Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 Ciska est en pleine forme, pas de changement pour ses mamelles, mais je n'ai commencé le traitement qu'hier soir... je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 Gros bisous à Ciska et à Lulu !! Bon rétablissement à toutes les deux !! Bisous Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 contente que ca se passe mieux pour ciska que pour lulu bisous a la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Désolé je n'étais pas passé depuis 1 semaine mais je suis contente qu'elle aille bien, gros calin à ciska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Troisième jour de traitement!!! Un léger mieux... Le traitement est prévu pour 4 jours mais le véto m'ai dit de le faire 6 jours si nécessaire, je vais voir! Si lundi ce n'est pas fini, je retourne consulter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites