Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 comment faites-vous pour mettre en avatar une photo de votre york déguisé en père noel ??? Et vos signatures de noel aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 je viens de faire un poste pour poser la même question! binvenue au club de: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 ça rassure, je ne suis pas seule dans ma nullité !!!! Je vais aller voir ton post tout de suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2007 oui c'est vrai comment on fait je veux bien savoir moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 Je pense que c'est avec un logiciel de retouche de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 http://apu.mabul.org/up/apu/2007/12/06/img-9fe1qdxypff.png.html Je vous mets un bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites