Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Béa et Gadgette

Un groupe a invité Gadgette....

Messages recommandés

Invité

Ouiii j'en fais partie !!! le gars est Italien je crois, je lui ai déjà écrit ! ils ont des chiens toilettés "expo" en agility !! :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ho punaise j'ai regardé la première vidéo et du coup j'ai visionné les deux autres. des yorks qui font de l'agility mais punaise que ça fait du bien à voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est trop bien
c'est des pros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais partie de ce groupe. Je me suis d'ailleurs créé une "playlist" intitulée "Agility avec mon Yorkshire" :smilegreen:


Je regrette de ne pas pouvoir en faire autant avec Brookyn, mais je n'ai aucun film de ses entrainements pour le moment. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ja t admire flo de la patience que tu a eu pour ammener topaze a ce resultat elle est formidable cette petite chienne :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est rigolo en visionnant la première vidéo j'ai été suprise par ta façon de conduire... Et après j'ai vu la date. Sauf erreur de ma part tu ne conduis plus pareil (mais pitêtre je rêve hein) Very Happy
Personne peut te filmer avec Boo ? Et sinon c'est quoi ce groupe exactement ? Un groupe qui met ses films d'agility avec des yorks ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Faudrait plutôt filmer Bou ! Et pour le moment ben c'est pas trop possible. Mais justement on en parle avec ma soeur, histoire de pouvoir visionner nos entraînements et nous juger mieux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Karin, j'espère que tu dis vrai, et que j'ai progressé depuis juin 2006 ! :smilegreen: En visionnant la vidéo en question, il me semble qu'à cette époque j'étais derrière ma chienne, alors que maintenant j'essaie surtout d'être devant pour qu'elle ne prenne pas d'initiatives désastreuses. Et puis, on a gagné en vitesse aussi d'après les résultats des concours. Wink

Je n'ai pas de vidéos récentes à mettre dans cette playlist, car en principe ce n'est pas moi qui filme quand je passe :smilegreen: donc je ne détiens pas les vidéos. Je récupère les liens des copines sur Dailymotion, mais je ne peux pas les rajouter à la liste ci-dessus. Tant pis ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu as énormément progressé ! C'est bien simple quand tu es passée à mon club ma soeur m'a dit ''mais le chien fait tout non ?'' et bien oui, on ne te voit pas du tout conduire car tu es en osmose avec Topaze. Et pour t'avoir vu avec Boo je sais que c'est pas juste une histoire exceptionnelle avec ta chienne, tu as vraiment un don !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben dis donc... Tu sais que tu m'as filé des frissons ? :MDR: Et je ne plaisante pas ! Very Happy C'est un très joli compliment que tu me fais là, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce matin, j'ai reçu sur A comme Agility un MP de Paolo, le propriétaire de Blu le york de Dailymotion. Wink
En fait il vit à Rome et possède 4 femelles York. Blu, celle que l'on peut admirer sur ses vidéos, est née en septembre 2000 et fait de l'agility en 3ème degré en Italie. Il souhaite avec elle gagner le championnat d'Italie, et faire partie de l'équipe d'Italie pour participer aux Championnats du Monde.
(Blu a donc 2 ans de plus que Topaze, ça me laisse une marge de progression pour le rattraper ! Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont vraiment doués... Il y a combien d'heures de travail? C'est impressionant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...