Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 J-2 avant l'arrivée de Kitty!!! Je tiens plus!!! Je lui ai acheté ses croquettes aujourdhui, son sac de transport est pret, son tipi est installé et sa gamelle aussi, manque plus que la choupinette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 OH!!! la..la.. tu dois être impatience ...Tu nous mettras des photos quand elle va arriver.. à KETTY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 7 décembre 2007 On patiente avec toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 décembre 2007 On brûle d'impatience avec toi! Encore une petite malheureuse en prévision... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 J - 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Demain! A quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 ça approche !!! Allez plus qu'aujourd'hui à patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Demain le grand jour!!! On attend toutes avec toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Ralala j'ai pas dormi de la nuit j'ai pas arreté de pensé a demain!!! J'y vais pour 15h a peu pres, j'ai 2h de route. En tout cas des qu'elle arrive c'est photo a fond et je vous les met sur le forum :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Hihihi!! C'est J-1 cette fois ci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 j-1 demain le grand jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Une nouvelle aventure qui commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites