Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 des nouvelles de Ciska: ses mamelles sont toujours gonflées, mais bon, ce n'est que les troisième jour de traitement!!! Autrement elle est en forme! Z'avez vu le collier que moman m'a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 comme c est attendrissant et le collier lui va bien oui on voie bien ces mamelles encore gonflé mais si elle va bien c est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Quel joli câlin et le collier de ciska est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Elles sont adorable. Mais Ciska va bientot rattrapper Cassie en taille non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 *Marina* a écrit:Elles sont adorable. Mais Ciska va bientot rattrapper Cassie en taille non ? Non, elle fait 3k500 et ne bouge plus!!! Cassie elle fait 6kgs5 (d'amour ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 elles sont mimis toutes les 2! elles ont l'air de rvaiment bien s'entendre c'est génial de voir 2 loulous d'age différents s'adopter comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Je suis très contente, car ce matin les tétous de Ciska ont vraiment dégonflés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 c'est génial ! Je suis très contente que cela s'arrange pour Siska.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 marie26000 a écrit:Je suis très contente, car ce matin les tétous de Ciska ont vraiment dégonflés super cette nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 on voit pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 contente de savoir que tout s'arrange J'adore son collier en plus je trouve qu'avec sa couleur de poils ca va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Et elle est pas plus longue ? On à l'impression ! En tout cas, elle sont adorable toutes les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Elles sont belles tes filles Marie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites