Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Bonjour à toutes et tous, Afin de fêter ensemble ce Noël 2007 l’équipe de Rêves d’Osis est heureuse de vous proposer jusqu’au 25 décembre 2007 une offre de remise de 10% valable sur toute notre boutique. Nous vous rappelons que les frais de port vous sont offerts pour toute commande supérieure à 150 euros. Afin de bénéficier de cette offre il vous suffira d’enregistrer votre code remise avant de valider votre commande. Le code remise valable pour tous les membres du forum est : yorkiesforum Pour que ce code soit valable il vous faut, une fois enregistré sur le site me prévenir de votre inscription afin que je vous intègre au groupe de clients privilégiés bénéficiant d’une offre commerciale. Pour se faire, prévenez moi par mp en me précisant que vous êtes membres du forum Yorkies et Cie. De manière à ce que je vous identifie dans notre base de données client, communiquez-moi le nom, prénom ou adresse mail que vous avez enregistré sur notre site lors de votre inscription. Une fois votre intégration effectuée dans notre groupe de clients privilégiés je vous préviendrai par mp et vous pourrez alors procéder à votre commande. Toute notre équipe se joint à moi et vous souhaite d’excellentes fêtes de fin d’année ainsi que beaucoup de bonheur pour 2008. Frédéric - Rêves d'Osis Webmaster http://www.revesdosis.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Je vais jeter un oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites