Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Un paquet est arrivé ce matin, moman a commencé à l'ouvrir, mais elle s'est arrêtée en se disant qu'il fallait peut-être attendre noël Nous on voudrait bien savoir ce qu'il y a dedans Tu nous dis parrain En tout cas un grand merci à toi Je suis très touchée par cette délicate attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 On veut savoiiiiiiiiir !!!! c'est pas la ronde de Noel ?? alors ouvreeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Ah ! Vous voyez ? Il y a une admin qui incite fortement à ouvrir tout ce qui n'est pas estampillé "Ronde de Noël", je n'invente rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Je m'oppose fermement à l'ouverture anticipée des paquets, sauf permission de l'envoyeur! Non mais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 j'ai pas lu de règlement sur les paquets "non ronde de noel" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Ben Marie c'est normale c'est bien là le rôle d'un parrain. En plus ça me fait plaisir. Alors dans le paquet il y a....tsssss tu crois pas que j'allais le dire quand même. À toi de voir si tu veux l'ouvrir ou pas, ce cadeau est estampillé "plaisir d'offrir". bises à toi et Isa et gros calins à Ciska et Cassie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Je fais quoi alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 pas de réponse... ça veut dire ouvres merci Akim et Josie Vous avez même pensé à mes gourmands de maîtres M E R C I Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 elle a été bien gatée ta petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Elle aime beaucoup son os (sous l'oeil désabusé de Cassie) La preuve en image: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 à l'origine l'os est pour cassie,et la chaussure pour siska pas de jalouses quand même merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 kedublabla a écrit:à l'origine l'os est pour cassie,et la chaussure pour siska pas de jalouses quand même merci pour les photos Cassie ne joue plus beaucoup, elle est plus intéressée par ce qui se mange Elle a beaucoup aimé tes friandises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 elle ont été gatée les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Voilà un parrain super gentil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 marie26000 a écrit:Elle a beaucoup aimé tes friandises Elle a pas tout mangé quand même !!!!Moi je l'ai pas encore ouvert !!! On l'a mis au pied du sapin... même si les fifilles étaient très intrigués et très curieuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 *Marina* a écrit:marie26000 a écrit:Elle a beaucoup aimé tes friandises Elle a pas tout mangé quand même !!!!Moi je l'ai pas encore ouvert !!! On l'a mis au pied du sapin... même si les fifilles étaient très intrigués et très curieuse ! j'ai honte face à ta sagesse Marina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 elles ont été bien gatées tes loulouttes Heureusement que je n'ai pas encore envoyé ton cadeau pour la ronde sinon tu l'aurais ouvert aussi Non sans rire j'ai tout acheté depuis une semaine et je n'ai pas trouvé de carton!! undi je missionne mon mari de passer chez un fournisseur en récupérer!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 olna78 a écrit:elles ont été bien gatées tes loulouttes Heureusement que je n'ai pas encore envoyé ton cadeau pour la ronde sinon tu l'aurais ouvert aussi Non sans rire j'ai tout acheté depuis une semaine et je n'ai pas trouvé de carton!! undi je missionne mon mari de passer chez un fournisseur en récupérer!! non non non, la ronde de noël c'est pas pareil, il faut attendre noël pour ouvrir les cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites