Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Bonjour, j'aurai voulu savoir si le rhume chez le chien peut-être dangereux ? Dixie n'arrete pas d'éternuer depuis 3 jours environ et son nez coule un peu. Qu'en pensez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Peut-être une allergie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 je ne peux que te conseiller d'aller voir un veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 je suis d accord avec clemence une visite au veto conseiller avant que cela aille plus loin enfin c est mon point de vus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 décembre 2007 Je pense aussi que ce serait plus conseillé d'aller chez le véto, au moins, il te donnera ce qu'il faut. Je ne savais pas que les animaux pouvaient attraper un rhume, mais je l'ai vu sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 décembre 2007 Oui, j'ai tapé dans mon moteur de recherche "rhume chien" et ils conseillent une consultation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 J'en ai parlé avec le monsieur de mon club qui s'y connait. Il avait peur à une toux de chenil mais Dixie ne crache pas donc c'est bon. Il m'a dit que c'était un simple rhume, un coup de froid, et qu'un bon sirop pour bébé devrait faire l'affaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 pas d'automedication , les medicaments pour les humains ne sont pas bon pour les chiens. Si tu n'as pas les moyens de payer une consultation, va au moins te renseigner au pres de l'assistante veto elle te proposera surement un traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 DIXIE Yorkie ; moi j'ai eu le bébé ; je l'ai emmené toute suite au véto ; antibiotique et elle a contaminé tous les 3 ; revéto antibiotique pour les quatre et du sirop pour bébé suivant le poids du chien...ça duré 15 jours.... N' attends pas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 moi aussi je te conseille va vite voir le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 va au veto si dixie frequente un club canin, il peu y avoir risque de toux du chenil. lui seul est compétent pour soigné ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Merci les filles, Dixie va beaucoup mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Moi ma petite chippie a été 7jrs sous antibio car elle avait apparament attrapé la toux de chenil. Je pense que ca n'était pas assé long comme traitement car elle tousse toujours et crache des glaires. Je vais retourner chez le véto, pour qu'il lui en prescrive de nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 je viens de l'appeler il m'a preparer des antibio de nouveaux, ca risque de ne pas lui arranger l'estomac mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Plein de bisous à chipie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Oh, si petite et plein de médicaments.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Ho oui birdie, La pauvre a mal démarer sa vie, j'espere qu'elle va vite se retablir. J'ai dailleur mit un petit coup de gueule au sujet toux du chenil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites