Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Trouvé sur Vivastreet: HELLO, Et nous avons obtenu EXPLICITE adorables chiots YORKSHIRE TERRIER pour SALE.THEY sont KC REG, vétérinaire vérifié et pot de santé GUARANTEE.THEY sont formés et à domicile, ils ne le compagnon de l'amour et d'autres enfants à domicile PETS.IF intéressés ne CONTACTEZ-NOUS pour plus d'informations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 quel charabia!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Monique est-ce que tu fournies le "pot de santé" avec tes loulous????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 moitié francais moitié anglais mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 moi je donne un certificat de bonne sante MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 encore eux je parie qu"il vienne du cameroun comme d'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites