Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Bonjour, Le nouveau portail pour chiens tendances www.lapetavenue.com vous offre 15% de réduction sur l'ensemble de sa boutique. Venez découvrir les vêtements très fashion, les colliers, les bijoux, les jouets et les soins (shampooings, etc. de Anju, Héry, Khara). Cette réduction est valable pour vous tous jusqu'au 20 janvier. Le code promotionnelle est : yorkies. De plus, nous recherchons des petits Yorks pour être models pour www.lapetavenue.com comme nous l'avons fait avec Sweetie, un shih tzu dont vous pouvez voir la vidéo sur le site. Et si vous êtes intéressé(e) d'organiser chez vous une petite vente privée, faites le nous savoir :) Merci aux administrateurs de m'avoir laissé cet espace de parole. A bientôt, Jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 ah oui je les déjà vue ce site il est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 j'aurais été interessé par les petits coeurs ou les os en strass,mais y a plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Bonjour, Je suis Jonathan de www.lapetavenue.com Par quels petits coeurs et os en strass êtes-vous intéressée ? En effet, je les ai en stock et je vais prochainement faire une nouvelle commande. Une couleur en particulier vous intérsse ? Cdt, Jonathan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites