Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Elle slalome. Elle a compris la technique il ne manque plus qu'à la perfectionner https://www.dailymotion.com/clemence105/video/6232711 clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 oh sa marche pas dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 c'est génial !! elle comprend vite la petite !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Chouchou15 a écrit:oh sa marche pas dommage ca doit etre bon maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 c'est bon j'ai vue merci bien elle est douée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Super Bullette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 c est super clemence elle fait des progres moi j ai acheter le clickey hier mais bon c est pas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 elle avance ta Bulette... Que de progrès!Bravo les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 C'est extra! Elle a appris vite, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 oui tres vite, d'apres l'educatrice je n'ai aucun merite c'est bulle qui est tres intelligente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Clémence a écrit:oui tres vite, d'apres l'educatrice je n'ai aucun merite c'est bulle qui est tres intelligente à l'inverse, si je ne parviens pas à apprendre des "trucs" à Curly, est ce que je pourrai dire que ce n'est pas de ma faute, c'est elle qui n'est pas douée ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 poutrelle92 a écrit:Clémence a écrit:oui tres vite, d'apres l'educatrice je n'ai aucun merite c'est bulle qui est tres intelligente à l'inverse, si je ne parviens pas à apprendre des "trucs" à Curly, est ce que je pourrai dire que ce n'est pas de ma faute, c'est elle qui n'est pas douée ????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Génial bulle !!!! Tu es une championne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 bravo bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 J'ai encore!!!!une question...Qu'est ce un "clickey"? J'ai cherché sur Google mais j'ai pas trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 UN CLICKER est un boitier qui fait un bruit special : un clik. Cela permet d'apprendre au chien plus facilement. Des qu'il execute comme il faut un ordre , tu cliques et tu recompenses. Comme cela, le chien peut savoir à quel moment exacte il a bien realisé ce qu'on lui demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 http://pages.infinit.net/clicker/clicker.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites