florence12 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 On a fait quelques mini vidéos cet après-midi. Au passage, Karin, regarde un peu le ciel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 génial Brooklyn !!! Il va super vite ! Et il se débrouille drolement bien ! On voit que vous vous éclatez tous les deux ! C super ! Merci de nous faire partager tous ces p'tits moments !!! Et merci à Monsieur flo d'être venu pour filmer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 bravo brooklyn et va vite et se débrouille bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Génial! Il a l'air de se débrouiller comme un chef!....C'est toi qui courrait à côté???epuis combien de temps Brooklyn fait-il de l'agility?A partir de quel âge on peut leur faire faire de l'agility, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Oui, c'est moi qui court à côté. Brooklyn a 11 mois depuis quelques jours, il a commencé l'agility tout petit, dès son arrivée à la maison. Au début, on se contente de familiariser le chien avec les obstacles, on ne commence le travail "sérieux" que plus tard. Pour les concours, il faut attendre que le chien ait 18 mois. Je confirme, Brooklyn va viiiite ! Topaze est rapide pour sa taille, mais à côté de lui, ce n'est rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Whaouhhhhhhhh! Merci Yann! Une fusée ce chien! Je vais suivre tous les progrès! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 une graine de champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Super ces vidéos Qu'est-ce qu'il bosse bien ce petit ! (et pour le temps le soleil est revenu chez nous vers 11h ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Super tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Je suis bleuffée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 vache, c est de la graine de champion Brooklyn Je pense que le mérite te reviens, faut dire que tu le conduit super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ya pas a dire tu est tres doué pour dresser un chien il file vite futur champion lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Bravo à tous les deux, Flo tu vas encore nous faire un champion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 trop fort Brooklin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Il se débrouille super bien pour un début !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites