Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

le jour-j pour tao

Messages recommandés

Invité

c'est le jour-j pour tao
elle devait aller cherche sa puce vers 15h
a elle et a kitty

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour le post caline ^^

Alors oui ca y es kitty est la!!! Donc la route a été tres longue au retour car on a été pris dans la tempete, resultat pas plus de 60km/h sur la route, on voyais rien pluie battante, et route innondée!

Elle a un peu couiné au depart mais elle a fini pas s'endormir, je l'ai présentée a Blue Pearl tout va bien elle veu jouer avec elle.

Par contre je suis un peu enervée car je vais devoir refaire tout les vaccins!! Les derniers date du 22/10 donc le rappel aurai du etre le 22/11 et il n'a pas été fait... Elle me dit que c'est pas tres grave mais chui desolé 15 jours de retard c pas rien!!

Enfin bref elle est la c'est le principal elle est trop mimi, super caline, et pour les photos je vous en fait demain parce que la il est tard et je suis naze, il fau encore que je mange et que je m'occupe de mon fils.

Voilou ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais super y a kitty a la maison
tu dois être superbement contente
moi pour Cannelle il faut que j'attende 19 jours encore
elle vient le 28

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kitty est arrivée ! c'est super !
Pour les vaccins, vois ca avec ton véto, nous, Kitty a eu son deuxième vaccin avec 3 semaines de retard il me semble, car elle était malade, elle avait fait une grosse crise d'hypoglysémie ! et le véto me disait que ce n'était pas grave le retard dans les vaccins...
Vivement que l'on voit des photos de Kitty !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok bin je lui demanderai alors, pour les photo va falloir attendre un peu parce ke mon appareil dans la maison fait des photos toutes moches aujourd'hui car il fait super sombre. Donc je vais essayé d'en prendre dans le jardin cet aprem kan la pluie aura cessé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bienvenue à la miss, on attends les photos cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue petite Kitty, ça me fait plaisir et me rassure de voir que tout c'est bien passé pour vous !!!!!

J'attends samedi après midi pour ma Curly moi. :biz1: :biz1:

:present:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BIENVENUE A KITTY !!!!!

Vite vite des photos !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les photos sont arrivées!! Suffi d'allé dans la bonne rubrique pour découvrir ma petite puce hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...