Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Voilà, j'ai fait une natte à Fanny. Pas trop mal pour un premier essai [img][/img][center] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Super! J'aime beaucoup les nattes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 oui c'est trés bien ce que tu a fait moi j'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 Dès que je vois un certaine longueur de cheveux ou de poils, je ne peux pas m'empêcher de faire une natte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 c une africaine en plus !!! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 *Marina* a écrit:c une africaine en plus !!! Bravo ! celle la je ne sais pas les faire elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 C'est super ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Super, au moins plus de poils dans les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites