Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Et c'est pas fini, il est immense et n'a pas 6 mois Cherchez pas Brutus, il était caché sous la table , Virus est tellement pataud qu'il le bouscule sans arrêt. Virus est un amour, rempli d'affection. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Il est beau !!! c'est quoi comme race ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Il a l'air d'être croisé, Marina. mais c'est vrai qu'il est vachement mignon ! Il a une bouille adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 comme il a grandi il est beau il a une bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Je fonds totalement! Il a besoin de beaucoup d'exercice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Comme il est beau ce gros BB... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Il y a au moins du Beagle , peut-être du lévrier ou dogue allemand Il a besoin de se défouler et surtout courir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 il est mignon ce bébé chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 il est toujours aussi adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 un virus qu'on aimerai bien avoir chez soi :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Quelle bouille ! et ses oreilles sur la 2ème photo, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 C'est un géant des flandres Il est adorable il a toujous sa bonne bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 il est mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 j'aurais dit du braque allemand mais il est beau ce petit bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Brok je crois que tu as tapé dans le mille sauf que le braque allemand est marron.En cherchant j'ai trouvé ça ...Braque FrançaisBraque GermainVirus est un braque a poil ras, ma fille va être ravie de l'apprendre ! merci Brock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites