Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Enfin il etait temps!!! L'opportunité trop belle!! On pouvais pas laissé passer ca!!! Donc c'est officiel le 1er janvier nous seron en vendée!! Voici notre futur maison, a 20 min des sables d'olonne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Oulala! Quelle chance! C'est où comme endroit exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 ca s'appel nieul le dolent, c entre les sables et la roche sur yon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Quand j'ai vu les photos j'ai tout de suite dit "c'est en Vendée" on reconnait bien le style des maisons. Et bien bienvenue chez les ventres à choux ! (on appelle les vendéens les ventres à choux ). On sera pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Elle est vraiment très très très joli votre future maison !!! Vous devez avoir hate d'être aux premier Janvier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 c est super en plus c est tres jolie le schiens vont etre bien labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 très jolie maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 c'est superbe!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 oh oui, elle est bien mignonne cette maison, j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 elle me plait beaucoup cette maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Ah oui vraiment, elle est jolie cette maison !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Youhouuuuu ... et une vendéenne , Une ! Félicitation pour ta maison, elle sent le soleil nous serons pas loins Bientôt une rencontre entre loulous vendéen on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 waouh la nouvelle annee commence bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Super la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 elle a l'air très chouette ta maison - elle est de plein pied ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 lisiane a écrit:elle a l'air très chouette ta maison - elle est de plein pied ?Oui elle est de plein pied Pour la rencontre vendéenne je l'atten avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 super ta maison j'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Tao a écrit:lisiane a écrit:elle a l'air très chouette ta maison - elle est de plein pied ? Oui elle est de plein pied Pour la rencontre vendéenne je l'atten avec impatience Nous sommes déjà ... 3 peut être que Clémence serait intéressée, elle est de Niort Y a-t-il d'autre personne du coin ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 ca serai sympa, par contre moi j'arrive qu'en janvier hein alors fau m'attendre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Tao a écrit:ca serai sympa, par contre moi j'arrive qu'en janvier hein alors fau m'attendre lol Mais ouiiiiii, t'inquiète, je pense que tout le monde sera d'accord pour attendre les beaux jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 il y a brok aussi peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 BRUTUSLEYORK a écrit:Tao a écrit:lisiane a écrit:elle a l'air très chouette ta maison - elle est de plein pied ? Oui elle est de plein pied Pour la rencontre vendéenne je l'atten avec impatience Nous sommes déjà ... 3 peut être que Clémence serait intéressée, elle est de Niort Y a-t-il d'autre personne du coin ??? GRILLEES!!!!!!!!!!! Et Brok aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 non, ca compte pas c'etait pas le meme projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Promis , on organisera une rencontre " officielle " au printemps avec toutes celles du coins qui veulent participer dès que Tao aura emménagé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 SUPERBE belle ta maison ; j'adore le style.. Et tu as de la chance d'habiter une trés belle région.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 BRUTUSLEYORK a écrit:Promis , on organisera une rencontre " officielle " au printemps avec toutes celles du coins qui veulent participer dès que Tao aura emménagé ! Et ceux qui veulent venir de loin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Birdie a écrit:BRUTUSLEYORK a écrit:Promis , on organisera une rencontre " officielle " au printemps avec toutes celles du coins qui veulent participer dès que Tao aura emménagé !Et ceux qui veulent venir de loin? tout le monde est bienvenue, à condition d'emmener une tente à planter dans le jardin ( je n'ai qu'une chambre d'amis !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Birdie a écrit:BRUTUSLEYORK a écrit:Promis , on organisera une rencontre " officielle " au printemps avec toutes celles du coins qui veulent participer dès que Tao aura emménagé ! Et ceux qui veulent venir de loin? viendez viendez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites