Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Bonjour, Les produits sont enfin arrivé en boutique , n'oubliez pas que vous avez -20% sur tout les produits de la boutique Je vous souhaite à tous une très bonne journée Attention quantité limitée 25 € 48€ disponible en bleu taille XS 23.20€ et taille S 29€ 12€ 28.5€ disponible en marron 11.55€ disponible en marron 45.00€ www.animal-love.net Bonne journée à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Moi je craque pour ça, mais même 20 % sur 45 € c'est vraiment trop cher pour un p'tit pull. Dommage, j'attends les soldes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 c'est trés mignon j'adore surtout le panier rose j'aimerais trop l'avoir pour Cannelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 J'adore le hanais à pois avc la laisse, et aussi le p'tit bonnet + echarpe + pull.. C'est trop trop mignon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Moi j'adore aussi le panier rose ; mais le Pére-NOËL n'a plus les moyens.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Isabelle , je craque aussi , adorable ... mais cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Kikou , animal-love à révisé ses prix pour la belgique la suisse ect........ à parir de 6.0€ nous testons le système si tout se passe bien nous le mettrons on place en permanent ..... Si vous êtes interessé MP : clin doeil : Allez laissé vous tenté lol , c'est noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites