Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 NOUS AUSSI ON VEUT ETRE SUR LE FORUM DES YORKIES NON MAIS OH Athos 1 an et demi laika 1 an et demi miette 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Quand je pense que certaines femmes montent sur une chaise quand elles en voient une courir... C'est tout mimi pourtant :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Super mimi! Une préférence pour Athos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Moi j'aime bien la petite rousse!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Elles sont mignonnes ces p'tites souris ! C'est pas une souris la dernière ? non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 c'est à toi, toutes ces bêbêtes, Clémence ?? Moi, c'est les araignées qui me répugnent. Les rats et les souris, j'ai jamais eu peur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Pas ça j'ai moi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Fut un temps j'avais "quelques" bebettes du genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Moi, c'est tout ce qui a des pinces : scorpions, crabes etc... Les araignées c'est moi qui les gère à la maison Les rats j'adore! Les serpents, pas une passion.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 *Marina* a écrit:Elles sont mignonnes ces p'tites souris ! C'est pas une souris la dernière ? non ? Un Hamster Syrien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 il me semblait bien que ct pas une souris... Nous, nous avons eu bcp de p'tites bêtes dans le genre, mais jamais autant que toi Isa !!! L'horreur le jour qu'il fallait changer les cages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 moi, j'ai eu jusqu'à 22 souris il y a 1 an et demi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Je suis allée jusqu'à 5 souris je crois, mais l'odeur est vraiment attroce !!! alors que le Ham ça ne sent pas trop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Haworthia a écrit:Je suis allée jusqu'à 5 souris je crois, mais l'odeur est vraiment attroce !!! alors que le Ham ça ne sent pas trop ! ca put en effet enfin sur surtout les males Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Moi j'avais que des femelles !! j'imagine meme pas les males !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Clémence a écrit:Haworthia a écrit:Je suis allée jusqu'à 5 souris je crois, mais l'odeur est vraiment attroce !!! alors que le Ham ça ne sent pas trop ! ca put en effet enfin sur surtout les males comme chez le humains!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 marie26000 a écrit:Clémence a écrit:Haworthia a écrit:Je suis allée jusqu'à 5 souris je crois, mais l'odeur est vraiment attroce !!! alors que le Ham ça ne sent pas trop ! ca put en effet enfin sur surtout les males comme chez le humains!!! oh marieeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 tites bouilles, ils sont mignons ton hamster aussi trie le blé ? ma zorah n'aimais pas ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 c mimi les ptites souris, j'en avai aussi mais elles se sont sauvés de leur cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Mon fils a eu le même hamster...Nestor et la femelle ..Finou, était grise.Nestor avait fugué un jour, alors qu'on le croyait perdu (on avait alors 3500m² de jardin)...et bien...en tondant la pelouse...on l'a retrouvé en train de se balader tranquillos!A l'époque, nous avions un berger allemand qui passait son temps à balader les hamsters dans sa gueule, dès qu'il en trouver un en liberté...et il les reposait à côté de leur cage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 moi aussi j'ai déjà eu ce genre de bêbête - souris - hamsters - cobaye- - chinchilla et maintenant j'ai seulement des gerbilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 j'aime pas les souris sa me dégoute leur queue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Elle son craquantes tes bestioles Clémence Nous en avions pas mal, surtout des hamsters, entre autre Liloo et Stich ( roux comme le tiens à vécu 4 ans , tu crois ça ) ils nous on fait des bébés, 5 dont un malformé que la maman n' a pas nourrie. Je me souviendrais toujours ma fille à l'époqe elle avait une quinzaine d'année, m'avais téléphonée au bureau pour m'annoncer que j'étais grand-mère le choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 j'aime bien athos aussi! tu as que lui en rat clémence? j'ai eu aussi des rats, et des rattes, il y en avait une qui trouvait toujours comment ouvrir la porte de la cage et une nuit, elle nous as rejoint dans notre lit!! pour nous faire des bisous! trop mignon. ça avait fait peur à mon compagnon :-) malheureusement titi, actuellement en pension chez mes parents est un tueur de rats, et iby a finit entre ses crocs car il a réussi à ouvrir la porte de la pièce des rattes, faire tomber la cage et les tuer une par une (j'en avait trois). et tout ça le temps qu'on étaient au travail. foutu pinscher! :-( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 ouaou trop mimi!!! moi je suis en negociation pour un octodon mais c pas gagné encore. mes billes ont deja un an... ca passe vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites