Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 à Rain dairy et vous toutes pour avoir élu Eliot charmeur.J'ai reçu le lot ce matin. C'est la première fois que je lui mettais un harnais et une laisse. J'ai toujours eu un collier et une laisse à enrouleur. Comme ça j'ai les 2 et l'ensemble est vraiment très mignon. à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 oh, il est tout beau Eliot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 il le merite bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 oh ! ça lui va bien !! Lilly a le même et ils sont top ces harnais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 oh il est beau je les ai eu aussi ils sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 C'est parcequ'il le vaut bien! En plus la matière a l'air bien souple! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Ca lui va très bien à notre petit charmeur !!! Kitty à le même, et je lui met en ce moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Virgule a le même, offert par rain diary suite à un concours. Je trouve l'ensemble très joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Tout lui va bien à notre Charmeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ca lui va super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 il le merite c'est un charmeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites