Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 dans leurs nouveaux dodos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 oh ils sont chou ils ont leur cadeaux de noel avant l'heure moi aussi je veux un fufu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 pas de noël chez nous, pas de date pour leur faire des cadeaux ça viendra t'inquiète pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ils ont l'air de bien apprécier, ils peuvent se nicher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 sont trop mimi j'en veu un aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Y'en a combien au juste ???? J'adore les "fufu" aussi mais je n'en ai jamais tenu dans les bras, je crois que ça me plairait vraiment !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 deux mâles + deux femelles photo 5 on a Leeloo et Snow dernière photo Mandragore et Réza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Ils sont absolument fabuleux ! J'adore les furets, j'aimerais en avoir, mais quand on aura déménager.... Car là, vraiment pas de place ! ils sont tous stériliser ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 oui et c'est obligatoire pour les femelles sinon elles meurent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ils sont vraiement adorables tes fufus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Brok a écrit:oui et c'est obligatoire pour les femelles sinon elles meurent Ah bon ? Pourquoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Si la furette ne reproduit pas et qu'elle n'est pas stériliser elle risque une aplasie médullaire dont l'issus est souvent fatale. La femelle qui est en chaleur sécrète des oestrogènes jusqu'à ce qu'elle soit fécondée. Cette production d'hormones peut durer plusieurs mois jusqu'à ce que ces hormones toxiques pour les cellules médullaires provoquent une anémie sévère, des saignements, une production limitée de globules blancs, d'hématies et de plaquettes et une perte d'immunité rendant la furette sensible aux infections bactériennes. Les symptômes peuvent apparaîtres après seulement un mois d'oestrus. Et toutes les femelles sont exposées à cette anémie aplasique mortelle. Donc la meilleur prévention reste la stérilisation avant les premières chaleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites