Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 nouveau dodo + jouet = chien content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 Tyson est vraiment magnifique !!!! Je l'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 le petit tyson a été gâté - il es magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Ils ont tous eu quelque chose! Et Achille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 non pas tous seulement Tyson, les furets, des nouvelles gamelles pour les chats et une muselière pour Sushi mais on considerera pas ce dernier comme un cadeau 22 animaux t'imagine pas mon portefeuille si j'achète quelque chose a tout le monde, on répartit un peu tout les mois mais l'essentiel c'est la bouffe et les soins véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Oui, bien sûr! J'imagine les budgets obligatoires! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 il est vraiment tres beau tyson impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 lisiane a écrit:le petit tyson a été gâté - il es magnifique le grand tyson a été gâté! Il est magnifique to Tyson! il est sage sur son tapis, vraiment un très très beau chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Moi qui ai peur des gros chiens, il me semble que je pourrais lui faire des papouilles Comme avec Sarah de Flo, j'ai eu un vrai coup de coeur pour cette chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites