Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 chance of love attend sa famille pour noelhttp://pagesperso-orange.fr/amberstill/cariboost1/ ou 0494389520 pour plus de renseignements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Il est vraiment très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 il est beau ce p'tit père, je suis allée sur ton site, il est très sympa bizzzzz Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Il est très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 il est trés beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 trop mimi .... :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Oh mon Dieu .... à force d'en admirer autant de si mignons, j'ai peur d'être déçue par ma Curly ( on peut changer si ça ne nous plait pas ...... hihihi ...... lol bien sûr ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 il est super ce petit mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Fleur a écrit:il est beau ce p'tit père,je suis allée sur ton site, il est très sympabizzzzzFleur merci fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 il est adorable j'adore sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Quel ange ! Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Quel beau Bb avec un regard tout doux... Poutrelle92 moi à ta place je ne changerai pas... J'en prendrai un second! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 voila mon bb a trouvé sa famille pour noel, il vient de partir avec son nouveau maitre qui va faire une surprise a sa femme . elle avait du le mettre sur la liste de noel et son mari li disait non je trouve ça cool car son voeux sera exosé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 je trouve ca super quelle beau cadeau pour sa femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Citation :quelle beau cadeau pour sa femme ta raison odile c est le plus beau des cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 quel veau bébé dommage que mon homme ne veut pas dun deuxieme chien ausinon je le prendrai ce ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 ninick a écrit:quel veau bébé dommage que mon homme ne veut pas dun deuxieme chien ausinon je le prendrai ce ptit bout pas de regret, il est déja pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 oui je suis contente qu'il est ca famille pour noel, plus vieux il ira travailler avec sa maitresse dans son magasin de prete a porter , la belle vie pour lui . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 oh quelle chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 C'est un trés beau cadeau de NOËL...sa femme va être super contente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Ho oui quelle chance elle a d'avoir un aussi beau cadeaux de noel. Moi ma chippie, c'est moi qui me la suit acheter, si j'avais du attendre apres mon homme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2007 oh c'est tellement bien quand ils sont bien nos p'tit chéris. bizzzz Fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites