Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Vous avez jusqu'à ce soir minuit pour voter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Excellent !!! j'ai mis un vote à choix multiple !!! je vais te dire lesquelles je préfère... une c'est trop dur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 pourquoi tu fais une tete comme ça MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Cécile adore les photos, ca se voit ! j'aime bien l'ensemble 4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 *Marina* a écrit:Cécile adore les photos, ca se voit ! j'aime bien l'ensemble 4. et elle va adorer son nouveau prénom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 a voté!!! Tu les sors d'ou toutes ces tenues? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 marie26000 a écrit:a voté!!! Tu les sors d'ou toutes ces tenues? Elle a braqué une boutique asiatique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Et pourquoi tu penches la tête? Elles font ça les asiatiques? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 *Marina* a écrit:Cécile adore les photos, ca se voit ! j'aime bien l'ensemble 4. Oup's... Clémence ! Désolée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 J'ai voté la 5! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 A voté !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 C'est pour montrer mes baguettes j'ai essayer tous le stock d vetements qu'un commercant a sur les marchés cecile le pantalon je ne le mettrais pas ca se voit pas trop mais sur les cotés, il est brodé mais bon il est trop grand alors je mettrais un pantalon à moi exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 j ai votée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 j'ai voté la 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 J'ai votais la 3, j'aime la coupe et la couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 je préfère la coupe et la couleur de la 3 c'est plus joli au teint, ça se voit de loin et le rouge c'est LA couleur asiatique par excellence. Ceci dit en raison des conditions climatiques actuelles... La dernière sera sans doute plus appropriée Si c'est dehors tu auras froid et si c'est en interieur tant mieux, mais j'imagine que cela aura lieu dans une grande salle genre gymnase et ce n'est pas forcément chauffé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Tu me fais marrer Clémence Tout te va bien un penchant pour la 3 et 4 ! Met un gros sous-pull , ça caille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Voila l'exemple que j'ai pas reussi à mettre dans mon precedent message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 moi, j'hesitais entre la beige et la rouge mais je trouve que la rouge tranche mieux et je vois qu'elle emporte les suffrages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 j'ai voté pour la 3 c'est une couleur qui te va bien et cela tranche avec le pantalon foncé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 j'ai voté moi je préfère la 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 même si il est trop tard pour voter, j'ai mis la rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 La 1 et la 3 sans hésiter, les autres sont trop grandes je trouve. Quant au pantalon tu as raison d'en prendre un étroit, je crois pas qu'on verrai Bulle dans tes pieds avec un pantalon large ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Moi aussi je trouve que le pantalon plus moulant est plus joli, en plus tu seras plus à l'aise dans tes mouvements, et est-ce que La petite aura qchose d'assorti à toi? je crois que tu n'as pas le droit de lui mettre la petite robe que tu nous avait montré... Donc on attend des photos avec la nouvelle tenue ou Bandana ou ti'noeud dans les cheveux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Clémence a écrit:Voila l'exemple que j'ai pas reussi à mettre dans mon precedent message Une préférence pour cette tenu, tu nous feras en essai vidéo en tenue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 J'aime bien la 1 et la 3 et je vois que je ne suis pas la seule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 c'est vrai que certains hauts sont trop grand mais le commercant m'a donner tout ce qu'il avait en stock c'est à dire une taille par coloris Enfin bref, ma mère est partis ce matin au marché avec tous le stock sauf la rouge que je garde je vous ferais une vidéo dans la semaine de notre chore Pour bulle, je pensais finalement ne rien lui mettre mais je vais essayer de trouver un ruban rouge pour lui mettre autour du cou parcontre, je ne ferais pas le concours de cholet le 6 mais je ferais celui du 26 janvier a fontenay le comte, on nous a donner les feuilles d'inscription trop tard mais bon c'est pas grave on aura mieux le temps de se preparer clemence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Clémence a écrit:c'est vrai que certains hauts sont trop grand mais le commercant m'a donner tout ce qu'il avait en stock c'est à dire une taille par coloris Enfin bref, ma mère est partis ce matin au marché avec tous le stock sauf la rouge que je garde je vous ferais une vidéo dans la semaine de notre chorePour bulle, je pensais finalement ne rien lui mettre mais je vais essayer de trouver un ruban rouge pour lui mettre autour du couparcontre, je ne ferais pas le concours de cholet le 6 mais je ferais celui du 26 janvier a fontenay le comte, on nous a donner les feuilles d'inscription trop tard mais bon c'est pas grave on aura mieux le temps de se preparerclemenceclemence Fontenay le Comte, c'est pas loin de chez moi ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Tu vas faire sensation dans la tenue rouge !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 ca serait super si tu pouvais venir nous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites