Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

au secours je sais pas comment ca marche

Messages recommandés

Invité
Mon veto vient de m'appeler la progesterone est a 6.9 pour zoé il me conseille donc de faire la saillie demain. il faut que la progesterone soit a combien? bilou ( le male) n'as encore jamais saillie et zoé la derniere fois ca n'a pas marché mais le chien avait 8 ans et il s'episait alors qu'elle se laissait faire. J'ai peur que ca soit trop tard conseillez moi...

Invité
oui je l ai lu mais si elle fait 4 petits ils ont deja placés. elle pese plus de trois kilo le male ne fait que 2 kilo et mon veterinaire m'as dit que ca ne poserai pas de problemes.( et oui ma york blanche a du succés)

Invité
Chacun son point de vue...

Juste pour info, quelles sont tes motivations pour faire porter ta petite chienne ?

Invité
parce que des gens autour de moi en veulent un petit et moi meme je compte en garder une. par contre je ne lui fait faire qu'une portée avant de la stériliser parce qu'elle me fait des grossesses nerveuses.

Invité

Que tes amis regardent autour d'eux, il y a plein d'abandons de york et pas forcement des vieux Sad
Sur certains sites de petites annonces, je vois souvent de VRAIS annonces pour des yorks de 10 mois

Invité
quand g cherché un york g fait la spa et les annonces dans ma region pendant six mois et g rien trouvé. a la spa ils m ont dit de chercher dans un elevage parce que ils n'avait jamais de york.

Invité
Les SPA c'est rare ! mais dans les refuges et sur les sites comme Rescue il y en a tous les jours !

pour ta saillie demain c'est trop tot, une femelle ovule a 10nng mais les ovules ne sont fecondables que 48h apres donc je dirai que ta chienne sera au pic d'ovulation vendredi

Invité
merci .de toute maniere jy vais demain et vu que le futur papa habite pas loin j y retourne jeudi et peut etre vendredi. le veterinaire m'a pourtant dit jeudi au plus tard. ou j ai peut etre pas bien compris les chiffres?? bref je verrai bien mais si ca marche pas cette fois ci tant pis j'arette. parce que les prochaines chaleurs tomberont pour mon mariage et apres elle aura trois ans passé j'ai peur de lui faire faire trop tard.

• Créer...