Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 petit essai de montage benji bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Il est très original ton montage ! J'adore ! Comment fais-tu pour obtenir ce résultat ? (moi qui ne suis pas douée pour l'informatique)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Il est très original ton montage ! J'adore ! Comment fais-tu pour obtenir ce résultat ? (moi qui ne suis pas douée pour l'informatique)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 j'aime beaucoup le premier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Original ! Le premier ferait une jolie carte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 C'est toujours avec ton portable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Une préférence pour le 1er dis nous comment tu fais , j'aime bien le style moderne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 c'est trés joli !! on dirait des peintures ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 préférence pour le 1er mais tout les 2 son surberbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 Birdie a écrit:C'est toujours avec ton portable? oui tojour avec le programme photo du portable j ai la possibilite de melanger 2 images mais un jour je vais finir par m acheter un vrais logiciel de photo car celui du pertable est quand meme assez limite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 c'est magnifique ce que tu as fait j'aime beaucoup la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites