Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Voilà ma crevette! Elle est très belle! Mais sa patte opérée est très courte! On va demain matin égaliser tout ça! Je vous mets une jolie photo d'elle! "Avant"! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Béa Gadgette est si belle comme ca, ne coupe pas stppppppppppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Demain, 9h30 nous avons rendez-vous! Je ne vous ai pas photographié sa patte rasée... Mais malgré les 2 mois et demi de repousse, c'est tristounnet..... Promis, on ne change pas trop le look! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 roxy57000 a écrit:pffffffffffffffffffffffffffffffffffffff Je t'entends d'ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 elle lui laissera au moins une longueur pour avoir un plumeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 je rale oui je commence a etre atteinte de la maladie Odilemania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 roxy57000 a écrit:je rale oui je commence a etre atteinte de la maladie Odilemania C'est contagieux!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 et en plus elle nous nargue elle est superbe comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Birdie a écrit:roxy57000 a écrit:je rale oui je commence a etre atteinte de la maladie Odilemania C'est contagieux!!!! tu as mis ton message tard pour ne pas de faire disputé par Odile, heureusement que j ai pas son téléphone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 je ne ferais aucun commentaire.... je ne ferais aucun commentaire.....je ne ferais aucun commentaire................ je mords sur ma langue mais je ne ferais aucun commentaire............ j'en ferais tout de même 1 seul!!! Gadgette est trop belle comme ça!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Snif ... Peggy a raison, Gad est vraiment à croquer avec sa couette ... domage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Que dire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Gad est très jolie, Et de tout sens, courte ou longue, elle sera magnifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 *Marina* a écrit:Gad est très jolie, Et de tout sens, courte ou longue, elle sera magnifique !!!! Voilà! Et puis j'aime le changement! Et puis je vais un rattraper la longueur de sa patte ra sée! Et puis ... je pars au rendez-vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 on attend le retour avec des photos... je suis sûre qu'elle sera très belle, comme un ourson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Qu'est ce qu'elle est mignonne, cette petite Gadgette !! on lui ferai bien des câlins toute la journée ! J'attend de voir le retour de ta crevette !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Vite, vite, des photoooooooooooos !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Toujours pas rentrée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 toujours rien, moi qui foulais voir gad avant le boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 comment va etre notre gadgette ?? elle seras belle de toute facon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Je suis au bureau... Je vais attendre la maison pour prendre des photos! Elle n'est pas des plus réussie, je vous préviens! Ca lui fait un nez immense! Mais François adore, alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 alors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! nous on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 J'essaye de transférer avec mon téléphone.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Voilà! Bon ça repousse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ben elle est mignonne comme ca aussi moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Moi aussi je la trouve très jolie !! Et elle a un joli harnais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 et ben voila, elle l'a fait. quand, te rendras tu compte qu'elle est beaucoup plus belle avec du long . ta toiletteuse aurait pu laisser la tete un peu plus long, je trouve qu'elle a été un peu fort. Quand à François il n'a aucun gout , tant pis c'est dit. mets les deux photos cote à cote et là on va se rendre compte que le avant était beaucoup mieux. je te fais une bise malgrés tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 la tête trop carré....Un peu trop westie a mon goût mais le top modèle est joli donc çà va :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Bah moi les filles je la trouve mignonne la gadgounette! Elle prend la pose pour la photo ca lui fait une bonne bouille, toute jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Elle est toute zolie ! Juste le coup et le dos un peu court pour moi. J'attends de voir d'autres photos car çà c'est du viteuf ! J'aimerais bien voir la tête de face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Oulla! Odile! Je me suis fait remonter les bretelles! La tête de face, c'est là où ce n'est pas top..... Je vais ouvrir un post où vous allez la voir encore, parcequ'on a reçu un paquet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Moi j'aime bien sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 le corps ca va mais c'est vrai que la tete est bizarre, coupe trop franche je pense enfin bon ca repoussera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Ah oui de face c'est trop carré, il faudrait que tu demandes à la toiletteuse de lui faire une tête plus ronde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Bein non moi j'aime bien et finalement le dos aussi vu du dessus. Il faudrait que je me décide à faire faire le dos d'Eliot à la tondeuse au moins une fois pour voir. Ca m'a pas l'air si court que ça, c'est toujours mon inquiétude la longueur du dos, c'est bête hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danielle02 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 et une fois de plus ya les adeptes du court et celles du long!! et je pense que chacune restera sur ses positions donc faisons comme il nous plait!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 danielle a écrit:et une fois de plus ya les adeptes du court et celles du long!!et je pense que chacune restera sur ses positionsdonc faisons comme il nous plait!!!!! tout a fait d'accord avec toi Mais Béa t'aurais pas dû couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Béa et si tu recoupais ( pas taper les filles pas taper !) les côtés de la bouche pour arrondir tout ça ? Parce que c'est vrai que là c'est carré de chez cubique ! A part ça je ne me prononcerai pas sur le débat court/long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Luka a écrit:Béa et si tu recoupais ( pas taper les filles pas taper !) les côtés de la bouche pour arrondir tout ça ? Parce que c'est vrai que là c'est carré de chez cubique ! A part ça je ne me prononcerai pas sur le débat court/long Oui, Karin! Je me demande si elle n'a pas laissé les moustaches trop longues... Par rapport au reste... Aux abris! On va se faire lyncher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 C'est vrai qu'habituellement, elle a la bouille plus ronde. là, je pense que c'est trop long. tu peux pas y retourner ? ou le faire toi même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 ohla je sens que je vais cloturer ce post,( ben oui je crois que je peux ) il prend une tournure qui ne me plait pas du tout, j'espère que vous le faites expres.couper, couper vous ne connaissez pas d'autres verbes?par exemple poussez poussez Allez essayez, ca le fait bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 je vois aucune photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 jvois rien que des petites croix snif snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 MOI aussi ; il y a des petites croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Birdie a écrit:Voilà! Bon ça repousse! Ca veut dire que tu n'aimes pas et que tu comptes laisser repousser ? (Jusqu'à la prochaine coupe ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 je suis dégoutée je voie rien, ni sous IE ni sous firefox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 ce matin ça remarche!! je vois enfin les photos mis à part la tête qui devrait être un peu plus ronde elle est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites