Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ah ça y est, je vois les photos ! bah moi j'aime bien comme elle est, Gad !! Lilly a un peu prés la même coupe !! ça lui va super bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 elle est mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Vous êtes adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 je voie enfin les photos je trouve quand meme Gag plus belle avant, pour la tête, le corps ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Moi je la trouve mimi avant et toilettée après ......... En fait, elle a une telle bonne bouille que rien n'y fera, tu ne pourras pas l'enlaidir !!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Merci! C'est vrai qu'elle a une bonne tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 mon avis de toiletteuse : Tete trop carré : recoupé les moustaches en arrondi et le corps bof bof , c'es pas du tout assez demarqué, car a ce que je crois voir tu as fait faire une new look... Domage c'est une jolie chienne mais jtrouve qu'elle es pas mise en valeur la ... et surtout le prenez pas mal jdonne mon avis de professionnel afin que sa soit ameliorer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Moi je l'a trouve très jolie, peut etre si tu peux, enlever juste un peu au niveau du carré, mais bon, je me répète je la trouve très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 De toute façon Gad est toujours belle quelque soit la coupe qu'elle a !!! Bisous Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 odile a écrit: couper, couper vous ne connaissez pas d'autres verbes? par exemple poussez poussez Le souci c'est que "pour rattraper" on ne peut pas faire pousser très vite, par contre on peut couper, pour tenter de faire mieux... Pas taper Odile! Je te donne l'autorisation de vérouiller le post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 mais oui je te comprends Béa, t'inquiètes pas je t'embete aussi. Si j'avais été dans ton cas j'aurais peut etre fait de meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 elle mignogne quand meme mais je préférer avant tu aurai pu laisse pousser quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Oui, je suis décidée à le faire maintenant! Avec sa patte qui avait été rasée et là qui a commencé à repousser, ça va être bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 C'est vrai que Gad tout lui va ! Mais surtout les petits noeuds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 olna78 a écrit:C'est vrai que Gad tout lui va ! Mais surtout les petits noeuds Tu peux rentrer! Là, on dirait un p'tit mouton tondu! Mais on l'aime! c'est le plus important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 ah, Béa, excuses moi, j'ai édité au lieu de citer. T'a eu de la chance que j'ai pas supprimé je suis désolée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Birdie a écrit:olna78 a écrit:C'est vrai que Gad tout lui va ! Mais surtout les petits noeuds Tu peux rentrer! Là, on dirait un p'tit mouton tondu! Mais on l'aime! c'est le plus important Moi aussi j'ai un chien tondu et je l'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 odile a écrit:ah, Béa, excuses moi, j'ai édité au lieu de citer. T'a eu de la chance que j'ai pas supprimé je suis désolée Ouf!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Tu peux rentrer! Là, on dirait un p'tit mouton tondu! Mais on l'aime! c'est le plus important [/quote] C'est le principal En plus elle est quand même jolie comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites