Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Bonjour, J'ai une petite femelle de 3 mois 1/2, je lui donne du pro plan junior (le meme que l'eleveuse lui donnait) Depuis le 1ere jour ou je l'ai ramener a la maison elle fait des selles molles avec du sang. Je l'ai vite enmener chez le veto qui lui a fait une piqure et m'a donner un petit traitement sur 5jrs (ca ressemble a du smecta). Ca allait mieux et maintenant rebelotte elle fait de nouveaux des selles molles et du sang. Pensez vous que ca vienne des croquettes (je lui humidifie pour qu(elle les manges mieux) A savoir elle est en super forme a par ca. Merci beaucoup de vos reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Je dirais que si il y a du sang, il faut aller vite consulter! Tu nous mettras des nouvelles! (j'ouvre un nouveau post) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 il vaut mieux consulter surtout que c est un bébé du sang dans les selles pas normal et je ne pense pas que cela soit lier aux croquettes surtout que l eleveur lui donnais les memes n aurait elle pas manger une cochonnerie ??? donne nous des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Merci birdie j'y vais de nouveaux ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Depuis combien de temps l'as tu? d'où vient elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Ca fait 15 jrs que je l'ai. Je l'ai acheter dans un élevage de york, dans les landes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 oui reconseille vite un véto donne nous des nouvelle au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 Re bonsoir a tous, Je rentre juste de chez le véto, il lui a fait une piqure, je dois lui donner des cachets et un genre de smecta pour l'estomac. J'espere que cette fois ca ira, si ca recommence on lui changera ses croquettes contre d'autre hypoalergenique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 j'espère que ca va s'ameliorer dans les prochains jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 je viens davoir le meme probleme avec mes chiens j'ai voulu essayer les royal canin breed special york et mes deux chiens ont fait une grosse diarhee avec du sang,donc j'e les ai mis le premier jour a la diete et en leur donnant juste l'eau de cuisson d'une casserole de riz et le lendemain je leur ai donné du riz et des carottes et tout vas mieux par contre je suis retournée a mes anciennes croquettes bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Qu'esce que vous leur donner a vos chiens comme croquette? Moi l'eleveuse m'avait donner un petit sachet de proplan puppy, je les trouvait un peu grosse, donc je lui humidifiait. J'ai decouvert hier soir chez le veto qu'il existait des puppy small, Je suis hyper contente, elle les manges avec plus de facilité la pauvre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Comment sont ses selles ce matin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Ca a l'air l'aller mieux, mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 J'ai eu le même problème avec Calou (je t'ai mis d'ailleurs un post la-dessus sur un de tes précédents sujets) Calou a des croquettes "puppy chiens petites tailles"...En lui mélangeant un peu de riz TRÉS cuit avec ses croquettes ça s'est bien arrangé...et de plus sur conseils de ma véto je le vermifuge ts les 3 semaines.Bon rétablissement pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Merci francoise Effectivement j'ai lu ton post, je vais suivre tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Mon véto me dit toujours que si c'st un peu de sang, dans les selles, ce n'est rien de grave, c'est du à l'irritation. Ca arrive à Rosy de temps en temps. Mais tu as bien fait de consulter, sutout si ca lui ai déjà arrivé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites