monique13 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 sur le site france2 rubrique les aristochiens les yorks a l'expo de martigues http://jt.france2.fr/13h/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Voui justement on en parlait hier, y a pas Bou mais y a quelqu'un d'autre du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 J'ai vu le reportage toute la semaine, C'est dommage, c'est un peu court et on voit pas grand chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Luka a écrit:Voui justement on en parlait hier, y a pas Bou mais y a quelqu'un d'autre du forum Qui ça???? Des noms! des noms!des noms!des noms! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 il y a fanny: amberstill, et isa noemilis je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Françoise17 a écrit:Luka a écrit:Voui justement on en parlait hier, y a pas Bou mais y a quelqu'un d'autre du forum Qui ça???? Des noms! des noms!des noms!des noms! on a été balancée mais on me voit que 10 secondes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Oui mais on te voit super bien ! Et devinez quoi ? Elle portait du rose Amberstill, mon héro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Luka a écrit:Oui mais on te voit super bien ! Et devinez quoi ? Elle portait du rose Amberstill, mon héro donc si je voulais passé inaperçus c'est raté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Ha super amberstill, Tu es habillé en rose foncé, presque rouge et tu a les cheveux blond? Ils étaient vraimment tous beaux ses petits amours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites