peneloppe 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 mon petit amour deja 1 ans joyeux moisiversaire avec son cadeaux de sa marraine severinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Joyeux anniversaire Rubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Joyeux anniversaire Rubis !! ça passe vite, c'est fou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 BON ANNIVERSAIRE RUBIS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Joyeux anniversaire Rubis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 gros bisous au petit rubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Bon anniversaire à Rubis qui est tout mignon avec son duffle coat ! Je vois que ce modèle plait bien aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 RUBIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 JOYEUX ANNIVERSAIRE A MON ADORABLE PETIT FILLEUL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 RUBIS !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 joyeux anniv rubis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Bon anniversaire Rubis pour tes 1 ans bisous de Brutus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Joyeux anniversaire Rubis !!! Bisous Barbara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 décembre 2007 Mais qu'il est mignon ce petit bout. Très bon anniversaire Rubis Pénéloppe tu veux pas nous mettre une photo de Rubis à côté de son frangin qui n'est pas beaucoup plus vieux il me semble. J'ai souvent du mal à différencier tes chiens (comme ceux des autres ''meutes'' du forum) alors je voudrais bien les voir (et si j'abuse pas tu peux me dire un peu en quoi leur caractère différe). J'abuse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites