Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvette

PINCES "NUES"

Messages recommandés

je reviens de chez le toiletteur avec ma fifille ........;; j'espère trouver une bonne âme pour m'aider à faire des photos ... avec ses jolis noeuds .... je vous els mettrais ....
bon mais ma question elle celle ci : je crois que 'est sur ce forum que quelqu'un avait mis le lien pour acheter des pinces "nues" sur ebay .... ma toiletteuse aimerait les faire lle même car elle ne trouve pas ce qu'elle cherche ou on veut bien lui en vendr mais en trop grande quantité ...
qui peut me remettre cette adresse ??? merci ou me dire où elle peut se les procurer ???? merci pour elle

Invité
Vendeur "minor details" sur Ebay, Etats-unis !

bon comment on fait pour rechercher un vendeur sur Ebay ???? lourde moi ??????????????? nonnnnnnnnnnn

AHHHHHHHHHH je revenais pour dire que j'avais trouvé ... merci
vendent par 100 pièces si j'ai bien compris ....
merci

Birdie a écrit:
En ce qui concerne les photos, envoie les moi :)
Je t'envoie un mail pour que tu puisses me les mettre en y répondant Wink

ben oui quand les photos seront faites ...lol merci de ton aide

Invité

moi j'ai trouvé la solution, ma fille les achète pour moi et je les lui rembourse :smilegreen:

ben oui mais comme c'est pour ma toiletteuse je suppose qu'il lui faut une facture pour sa compta ?????
sinon j'aimerais bien essayer d'en faire aussi ... faut quoi des pinces du ruban et un pistolet à colle ... et des doigts agiles ... (heuu ça c'est moins sur.... quoique je fais bien de la dentelle au fuseau .. je devrais pouvoir m'en sortir .... )

Invité
ma fille a reçu les barettes (elle les avait commandées pour moi). Il aura fallu moins d'une semaine, je n'en reviens pas !

des quelles largeurs tu as pris ???? par 100 tu les as commandés ?? avec le port ça fait combien ???

tu nous montreras tes réalisations ??????,

JOYEUX NOEL A TOUS

Invité
j'en ai 100 !!! je ne vais pas tout utiliser tout de suite !
j'ai déjà fait un noeud pour le réveillon, il faut que je colle tout ça ! et je vais enfin pouvoir faire tout ce qui est en attente.

elles font 3cm

• Créer...