Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

passe chez le veto pour caline

Messages recommandés

Invité
voila je suis aller aujourd'hui pour faire le vaccin a caline
tout vas bien

-elle pése 1kg700 sa me parait beaucoup car s'est parents font 1k8 et 2k3!votre yorkie quand il avait 2 mois il pesait combien?a2 mois et a l'age adulte?

-je n'étaits pas assez ferme mais aprés quelque conseils jarrive a lui dire NON

sinon tout vas bien aucun probléme voilou

Invité

bulle pesait 1kg à 2 mois et adulte elle pese 3kg plus que ses parents qui faisait 1;5 et 2,5kg Wink

clemence

Invité
Pour ma CHOUPINETTE : Comme BEA ; sauf qu'elle n'as encore l'âge encore adulte...

Invité
Chippie pese 1kg, elle aura 4 mois le 23 decembre (dans 8jrs)
D'apres ce que j'ai entendu dire il faut multipilier le poid de 2mois par 3 et le poid de 3 mois par 2 pour obtenir le poid adulte.
Chippie devrait donc peser dans les 2kg adulte.

Invité
ok merci les fille vous me rassuer!!!
la véto m'a dit que elle avait peut etre prit du poids a cause des vers(elle a un gros bidou)
car le monsieur a qui je l'ai acheter avait dit qu'il fallait la vermifugé que dans 1 ans
alors qu'il fallait lui donner 1 tout les mois jusqu'a qu'elle est 6 mois

Invité

Calou...2kg150 à 3 mois....à 4 mois 2kg800...! On va vers la catégorie "poids lourds" Laughing
Il est en pleine forme, c'est le principal...et puis on sent... ses côtes...:mortderire:

Invité
donc je multiplie 1.700 par 2 sa fait 3.4
alors que normalement elle devait pas faire plus de 2k50
mais bon c'est pas grave tant que ma calinette est en bonne santé c'est le principale

Invité

Brutud env.500 g à 2 mois ... 1200 vers 4 mois Wink 1kg950 aujourd'hui (14 mois )

Invité

Chakira pesait 700 g à 2 mois, elle va avoir 10 mois le 17/12 et elle pèse 2kgs !!!

Invité

Bou faisait 950 grammes à 8 semaines et 2,5kg à l'âge adulte. Tu as quelque part un topic consacré au poids de nos toutous avec en plus leur évolution (j'me rappelle que je me suis beaucoup référencé au poids de Bulle que Clémence avait consciencieusement marqué !). Ton ptit bout a l'air parti pour être grand mais la nature réserve parfois des surprises et puis l'important est qu'il soit en bonne santé bien sûr. Pour son éducation sois ferme, n'oublie pas que le york est un terrier ! Tu le regretterais plus tard Wink

Invité
*caline* a écrit:
ok merci les fille vous me rassuer!!!
la véto m'a dit que elle avait peut etre prit du poids a cause des vers(elle a un gros bidou)
car le monsieur a qui je l'ai acheter avait dit qu'il fallait la vermifugé que dans 1 ans
alors qu'il fallait lui donner 1 tout les mois jusqu'a qu'elle est 6 mois

D'après ma véto...ts les 3 semaines ce n'est pas plus mal...dumoins dans mon cas, car j'ai un jardin moyennement grand et bien clos, donc Calou sort seul...et il joue beaucoup à "l'éboueur de service"....

cet eleveur me parait un peu "leger" chez moi les chiots sont vermifuger tous les 15 jours jusque 2 mois puis 1 fois par mois jusque 6 mois et ensuite 2 fois par an

Moi Chuna 7mois, 3.5kg et Mimie a été jusqu'à 5kg avant son régime après elle pesait entre 3.5 et 4kg.
Je devais choisir un petit gabarit pour mon prochain york et j'ai encore craqué sur la plus grosse bouille de la portée!
En même temps, Dam aurait adoré avoir un terre neuve, on va dire que c’est le compromis !

• Créer...