Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel et Curly

Curly est là!

Messages recommandés

Ca y est, elle est là .....

Elle n'a pas bougé du voyage (1h30 de route), arrivée à la maison, elle n'a pas voulu faire UN pas, en résumé depuis 1h00 , elle est couchée dans son panier, relève la tête quand on entre dans la pièce et c'est tout ..........

Je me demande si c'est bien normal tout ça !!!!!! et pour tout dire ça m'inquiète ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ca doit etre une petite timide, peut etre faudrait il que tu la prennes un peu dans tes bras, moi je ne la laisserais pas toute seule.
T'inquiètes pas il faut qu'elle prenne confiance, c'est tout un chamboulement pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:bond: tu a ta puce
rassure toi elle est un peu depayser et puis le voyage elle va vite te faire les quatre cent coup :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Rholàlà ça rappelle des souvenirs ! La mienne n'a pas voulu manger pendant 3 jours, j'étais morte d'inquiétude Wink Fais voir ta pépette à un véto, c'est toujours recommandé quand on accueille un nouveau chien mais à mon avis il n'y a aucune raison de t'inquiéter. C'est un grand changement pour un tout petit bout de chien, il faut du temps !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Curly est arrivé, génial !!!!
Pour le moment, elle fait sa timide, mais je suis sure que bientot, elle fera la folle !!!
Prend la un peu avec toi, et fais lui des calins, tu vas voir, elle va vite s'habituer à toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens d'aller la voir (en fait son panier est dans la cuisine à 8 mts de moi) elle lève la tête quand je l'appelle, me regarde avec ses petits yeux bien vifs et ........... se repelotonne dans son panier ........ ça m'embète de la prendre, elle a l'air plus rassurée d'être couchée (c'est elle qui y est allée tte seule après que je lui aie montré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci mais vous aurez peut-être un jour ma Curly en photo !!!

Je viens de la prendre sur mes genoux mais dès que je les remise devant son panier (à 2 pas ..), elle s'est précipité dedans .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poutrelle92 a écrit:
Merci mais vous aurez peut-être un jour ma Curly en photo !!!

Je viens de la prendre sur mes genoux mais dès que je les remise devant son panier (à 2 pas ..), elle s'est précipité dedans .....


Ne t'inquiètes pas trop, c'est normal elle est dépaysée. Elle n'a plus de repères.
Attends un peu qu'elle se dégourdisse et tu verras ce ne sera qu'un mauvais souvenir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cheerscheerscheerscheers Quel beau trésor ! :hart:
Elle a le regard vif :OK:
laisse lui le temps de se retrouver ! tu verras dans quelques heures elle sera tout à fait chez elle ! Brutus avait fait le timide pendant au moins 10 jours ( bon il était malade !) mais depuis il c'est bien rattrapé :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est magnifique ta curly !!! Moi j'attends bouchon...en ce moment il est dans le TGV !!!!! Plus que quelques heures d'attente !!! Il a déja adopté son papa:p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est toute mignonne.. Et que dit Vixen?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh la la !! qu'elle est mignonne !! :biz1:
t'inquiétes pas, je pense qu'elle est un peu perdue et peut-être aussi un peu fatiguée du voyage.
ça ira mieux d'ici demain, tu verras !!

Profites bien de cette adorable petite boule de poils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme elle est belle alors comment c est passer cette nuit et ce matin commence t elle a s habituer ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est adorable :hart:

bulle aussi n'a pas du tout bouger les 1ers heures :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est très très belle !!! Et elle a un bien joli panier !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Curly a mis sa maîtresse sur les rotules...elle dort encore Laughing
Pas de nouvelles...bonnes nouvelles non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout va pour le mieux !!!!!!!!! elle fait de ces parties ..... son âne dans la gueule, elle traverse la maison investie de la mission la plus importante du monde ... :redtong::redtong:

Par contre, y'a un truc moins drôle : elle adore le fil électrique de l'ordi !!!!!! et aussi faire pipi à moins de 30 cms de son papier journal ....... :smilegreen::smilegreen::smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est géniale elle est adorable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
à toi aussi poutrelle92 , le pipi ne se fait pas sur le papier journal !!! Moi le pire c'est qu'il fait jamais au même endroit dans la maison...lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
waouu au moment ou je l'écris il a fait pipi sur le papier journal !! youpi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...