Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 aujourd'hui promenade au marché de noël avec ma ninette qui est en week-end a la maison boujoux topine a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Elles sont top tes photos! 2 peluches vraiment adorables! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 super tes photos brok ils sont beaux tous les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Bonne balade ! Je suis intriguée par la forme du bout de l'oreille droite de Tom : c'est une impression due à la photo, ou il lui en manque un petit bout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Oui il lui manque un morceau a l'oreille droite, manger par les mouches quand il était en spa durant la canicule de 2003. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 Trés belles photos BROK.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 ils sont mignons tous les deux :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Brok a écrit:Oui il lui manque un morceau a l'oreille droite, manger par les mouches quand il était en spa durant la canicule de 2003. le pauvre qu el horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 trop cool, j'attends le moment où je pourrai faire pareil avec les miens ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 peneloppe a écrit:Brok a écrit:Oui il lui manque un morceau a l'oreille droite, manger par les mouches quand il était en spa durant la canicule de 2003. le pauvre qu el horreur cette année là beaucoup de chien du refuge ce sont aussi fait attaqués par les mouches, une véritable horreur comme tu dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Ils sont magnifique tous les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Magnifique photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites