Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel et Curly

1ère nuit de Curly

Messages recommandés

Pas un mot de la nuit ..... après un gros calin et un petit dodo sur mes genoux, je l'ai déposé dans son panier, dans la cuisine.....lâché mon gros beauceron (qui dort dans la maison la nuit), et .........pas un bruit jusqu'a ce matin 8 h !!!!!!!!

2 petits cacas, 1 gros pipi ,et la voilà tte heureuse à me faire la fête comme si on se connaissait depuis tjs, trop mimi.

Par contre, elle ne veut pas manger dans sa gamelle : je sors une croquette, elle joue avec....et la mange, ou elle va chercher une croquette, elle joue avec....... et la mange (ce qui fait peu de croquettes mangées avec un bien curieux rituel, non ??)

Là, elle dort sur mes genoux, car dans son panier seule ce matin, c'était : "je chouine".

Voili, voilà, la 1ere nuit de Curly à la maison. Vous en pensez quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis contente que la première nuit de ta puce se soit bien passée.
Pour ce qui est des croquettes, je ne peux pas te donner d'explication, car ma petite chienne âgée d'un an et demi, mange ses croquettes parterre ou à la main quand je lui donne. Car je veux être sûre qu'elle mange.
Les pros te donneront sûrement des explications plus techniques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle est toute mimi !!!
super la nuit !! avec Lilly, je n'avais pas eu de soucis non plus.

Au début Lilly avait peur de sa gamelle, car elle était en inox et ça reflétait dedans. Une trouillarde !!
elle est comment sa gamelle ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour la photo! :applause:

Sympa cette première nuit! Elle est plutôt sage on dirait!

Les croquettes.... Je dirais qu'il faut trouver dans quoi elle aime manger... Mais ne pas trop céder à donner à la main, sinon tu es fichue!

Elle est très mimi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles.

La gamelle est en plastique, double : d'un côté l'eau, de l'autre les croquettes, elle n'a aucun problème pour aller boire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme elle est mignonne et vixen
oui attention aux mauvaise habitude des le depart ils sont malins nos loulous :hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Woaw, quelle jolie puce !
Moi je trouve que ça se passe très bien vu ce que tu racontes. Bou a un an et me fait régulièrement ça (de jouer à chasser ses croquettes) donc ne t'inquiètes pas. Surtout ne lui donne pas de mauvaises habitudes en la nourrissant à la main, elle a l'air en forme et elle ne se laissera pas mourir de faim Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Très mignone la petite puce :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos conseils,et surtout un grand merci à toi ma Béa pour ton aide précieuse .....

Je suis super heureuse, Curly est adorable, ça y est, elle joue et cours partout, sa peluche dans la gueule, un vrai amour !!!!

Tout le monde craque ici, mon fils de 15ans 1/2 qui trouvait que j'étais folle de prendre un si petit chien, et mon mari : c'est ton chien celui la, moi mon Vixen je l'aime trop pour m'occuper de ta "petite chose"... quand à ma fille de 14 ans, elle craquait déjà avant, alors là .....

LE BONHEUR !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Trop belle ta puce...
Comme dise les filles ; Attention il faut pas l'habituer à donner dans la main...
Au début CHOUPY ne voulait rien manger ; même au bout 2 jours ; elle ne voulait pas de gamelle....J'avais manger dans une barquette toute prête ; je lui ai donné et depuis elle mange ses croquettes dedans...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok, je ne lui donne plus à la main, c'est vrai qu'ils ont vite fait de nous avoir ces petits bouts .......... surtout que moi j'ai l'habitude des grands : berger allemand, doberman, beauceron, alors là je me fais avoir à tous les coups .......

EmbarassedEmbarassedEmbarassed:nono::nono::nono:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


c'est ça que je voulais vous montrer !!!!!

Au réveil, Curly a eu droit à Vixen qui lui a bavé dessus en remuant la queue comme un malade !!!!! presque à l'écraser pou la sentir !!!!!

par contre, la chatte Bee est mauvaise comme une teigne : et que je crache et que je gonfle tous ma ligne dorsale ..... mais Curly, je vous rassure ne s'est rendue compte de rien ..... elle voulait absolument aller la voir, alors que le chien : bof, bof !!!!!!!!!! Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est belle comme un coeur !!!
Et c'est génial que la nuit se soit bien passé !
par contre, pour les croquettes, ca va venir, bcp de petit font ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...