Invité Posté(e) le 19 février 2008 Guyzmo vient de finir sa sieste.... avec moi pas fait exprès... j'ai pas sentie que je m'endormais là il est completement décoiffé, il mange l'herbe du jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 19 février 2008 roxy dort etalé de tout son long sur mon lit, je viens de lui faire des bisous monsieur a tourné de l autre coté, alors je reviens sur l ordi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 19 février 2008 alors, on a fait une tite sieste aussi, et maintenant Lilly est dehors en train de renifler je ne sais quoi dans le jardin et de crier aprés le chat du voisin, qui vient sans cesse la narguer derriére le grillage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Juline goûte.... donc Guyzmo est à coté.... histoire de voir si quelquechose va tomber! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 19 février 2008 Victor assis a son poste de garde devant le portail. Ugo et Charlis sont couchés sur le pas de la porte, ils ne font qu'entrer et sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Kitty est couché entre mes pieds Et Rosy juste à coté sur son oreiller, sur le canapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Ilowa et Opium se réveillent doucement et font les fous avec leur maman. Et là, faut que je les sortes allez zou...je file Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 19 février 2008 Chuna dort juste derrière moi, le toilettage l'a lessivée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 19 février 2008 mes deux filles dorment une dans le divan et l'autre près de moi sur une chaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Guyzmo est puni on l'a encore retrouvé sur la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 19 février 2008 peggy a écrit:Guyzmo est puni on l'a encore retrouvé sur la table Il doit avoir faim, tu ne lui donnes pas assez à manger, tu oublies que c'eszt un yorkmouth, il peut pas avoir 100 gr comme un mini york et il veut te le faire comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Xana a écrit:peggy a écrit:Guyzmo est puni on l'a encore retrouvé sur la table Il doit avoir faim, tu ne lui donnes pas assez à manger, tu oublies que c'eszt un yorkmouth, il peut pas avoir 100 gr comme un mini york et il veut te le faire comprendre Kitty joue avec son gros singe ! Et Rosy fait un calin à gélik ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Elle attends que je me couche pour me rejoindre dans mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 19 février 2008 Lilly regarde Pekin Express avec son pôpa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 19 février 2008 Xana a écrit:peggy a écrit:Guyzmo est puni on l'a encore retrouvé sur la table Il doit avoir faim, tu ne lui donnes pas assez à manger, tu oublies que c'eszt un yorkmouth, il peut pas avoir 100 gr comme un mini york et il veut te le faire comprendre Elle doit être a surveiller son popa qui mange son beaufort pendant que je zieute le fofo! Ah non la voilou ma chunette! Elle vient voir sa moman, c'est normal, c'est moi qu'elle préfère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2008 Guyzmo pionce les 4 pattes en l'air sur le canapé je tenais à vous rassurer! il n'a pas été puni très longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 19 février 2008 peggy a écrit:Guyzmo pionce les 4 pattes en l'air sur le canapé je tenais à vous rassurer! il n'a pas été puni très longtemps ! Ouffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 20 février 2008 Topaze m'observe en direct du canapé, Brooklyn joue avec sa corde et Sara s'étire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Guyzmo a quitté le lit.... pour s'affaler dans le canapé elle est pas cool la vie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 opium et ilowa dorment comme des pallaice malgre la musique assourdissante du fils de la voisine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 20 février 2008 roxy dort sur moi, j ai des fourmis dans les jambe je fait le faire dessendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 là ils sont de sortis avec leur popa et opium est content marraine lui a envoyé un joli manteau on fera vite un photo pour vous le montrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 kedublabla a écrit:là ils sont de sortis avec leur popa et opium est content marraine lui a envoyé un joli manteau on fera vite un photo pour vous le montrer n'oublie pas les photos des piou piou bulle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Rosy dort profondément, elle est HS la pauvre mémère ! Et Kitty dort tout contre elle ! Elle lui a bcp manqué ce matin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 20 février 2008 *Marina* a écrit:Rosy dort profondément, elle est HS la pauvre mémère ! Et Kitty dort tout contre elle ! Elle lui a bcp manqué ce matin !C'est trop mignon ça. Moi Chuna chouine assise à me regarder car je viens de lui faire son palmier donc elle sait qu'elle va aller se promener . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Moi ils se chamaillent pour 1 pouet pouet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 je viens de sortir bulle dans le jardin, elle a couru comme une folle et on a un peu travailler, elle a le ventre plein la, elle joue avec une de ses peluches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 20 février 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 moi ils dorment... jai tenté lordre " couché" sans succes maintenant ils sont fatigués. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 20 février 2008 roxy vient de me pété dessus je quitte 5 minutes l ordi une horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 20 février 2008 Isa Charlis est entrain d'essayer de faire des bisous à Ugo, qui n'aprecie pas du tout. Du coup Charlis se fait chiquer, mais il insiste. Victor est sur le canapé, et en meme temps il surveille dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 20 février 2008 roxy57000 a écrit:roxy vient de me pété dessus je quitte 5 minutes l ordi une horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 roxy57000 a écrit:roxy vient de me pété dessus je quitte 5 minutes l ordi une horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 20 février 2008 roxy57000 a écrit:roxy vient de me pété dessus je quitte 5 minutes l ordi une horreur Lilly est dans la salon et assaye de jouer avec son pôpa, mais celui-ci est absorbé par le match de foot, alors elle chouine ! je suis à l'autre bout de la maison et je l'entend d'ici ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 là les miens...ils dorment encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 20 février 2008 Sandrine52 a écrit:Lilly est dans la salon et assaye de jouer avec son pôpa, mais celui-ci est absorbé par le match de foot, alors elle chouine ! je suis à l'autre bout de la maison et je l'entend d'ici !Rooo j'ai la même situation à la maison!!! Du coup elle vient de me rejoindre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 Il dort... affalé sur le canapé.... il est fatigué.... pour la première fois.... il s'est baladé sur la plage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 20 février 2008 La il boude dans son panier parce qu'on est tous les 2 sur nos ordinateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 dodo ou y regarde le foot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 il fait la grasse mat.... lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 21 février 2008 Petite rectification Bambou était bien tranquillement installée dans ma chambre! il avait emmené son pied de cochon et le restant de son ballon de rugby en buffle sur mon tapis au pied de mon lit Il c'est fait appeler Arthur par son maître il avait oublié que quand son papa est là il n'a pas le droit d'aller dans la chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 bulle est partie faire une petite ballade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 21 février 2008 comme une image vaut mieux que 1000 paroles.... Terry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 là ils sont en promenade avec leur popa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 les chaises sont contre la table... guyzmo cherche un moyen pour y acceder quand même il est monté sur le dossier du fauteuil, mais a réalisé tout de même que ça faisait un peu loin pour sauter du canapé à la table Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 21 février 2008 Lilly joue avec une de ces nombreuses "baballes" !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 bulle ronge un os et visiblement, elle l'apprecie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Xana a écrit:comme une image vaut mieux que 1000 paroles.... Terry Pt'it père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Quant à Calou... il en écrase sur le canapé... à côté de moi... bien-sûr.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 grace matinée avec maman qui a autour d'elle 2 chats et nous les autres chats sont sur la mezanine on entend juste les bbs canaris qui reclament à manger vous avez vu la video? dans les triples Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites