Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
florence12

Que fait votre chien en ce moment ?

Messages recommandés

Invité

On peut dire que Chico se la coule douce ! Il profite de la vie ! Ca fait plaisir à voir !!!!
Akim, oui moi j'ai vu la vidéo ! Et je les ai trouvés adorable !

Rosy récupère de son bain !
Quand à Kitty, elle est couché sur le canapé, elle me fixe et si je continue à la fixer, elle va m'engueuler... comme d'hab ! J'adore, c'est un jeu entre nous ! J'adore l'emmerder ! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Marina* a écrit:
On peut dire que Chico se la coule douce ! Il profite de la vie ! Ca fait plaisir à voir !!!!
Akim, oui moi j'ai vu la vidéo ! Et je les ai trouvés adorable !

Rosy récupère de son bain !
Quand à Kitty, elle est couché sur le canapé, elle me fixe et si je continue à la fixer, elle va m'engueuler... comme d'hab ! J'adore, c'est un jeu entre nous ! J'adore l'emmerder ! :MDR:


Ce n'est pas Chico, c'est Terry lol tiens.... il me semblait l'avoir mis.... vais vérifier

et arrête d'embêter la petite Rosy qui est toute belle et qui sent la pomme jusqu'ici :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Xana a écrit:
*Marina* a écrit:
On peut dire que Chico se la coule douce ! Il profite de la vie ! Ca fait plaisir à voir !!!!
Akim, oui moi j'ai vu la vidéo ! Et je les ai trouvés adorable !

Rosy récupère de son bain !
Quand à Kitty, elle est couché sur le canapé, elle me fixe et si je continue à la fixer, elle va m'engueuler... comme d'hab ! J'adore, c'est un jeu entre nous ! J'adore l'emmerder ! :MDR:


Ce n'est pas Chico, c'est Terry lol tiens.... il me semblait l'avoir mis.... vais vérifier

et arrête d'embêter la petite Rosy qui est toute belle et qui sent la pomme jusqu'ici :biz1:

oup's... Je croyais que ct Chico... Il me semblait bien qu'il avait l'air de s'être remplumé !!!
C'est pas Rosy que j'embète, c'est Kitty !:MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
roxy dort sur mon lit, j arrete pas de lui faire des bisous, j adore quand il est propre.

en cette saison il ne le reste pas longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kitty chouine.... et emmerde Rosy !
Rosy se repose, enfin... essaie....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Top et Sara dorment, Brooklyn m'observe, me suit, me monte dessus, m'écrase, redescend, se couche, se relève... Rolling Eyes Il a fait le tour de la table et là il a posé sa tête sur mon avant-bras : super facile pour écrire !!!! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Charlis a son quard d 'heure de follie, il enquiquine Victor.
Ils sont à deux dans leur petite maison, je vous dis pas, elle se balance dans tous les sens :MDR::MDR:

je fais pas de vidéo, sinon ca va exciter vos chiens :MDR::MDR:

Ugo attend à la porte pour sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pffffffffffff, Charlis est complètement fou, il court dans tous les sens :MDR:
enfin, moi il me fait trop rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mes p'tits monstres s'adonnent à leur loisir préféré : la sieste. M'enfinje comprends qu'ils soient fatigués la promenande de ce soir fut un peu longue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bambou cherche une place sur nos genoux ! mais il n'y en a plus puisque l'on a chacun nos portables sur les genoux :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

à chaque fois que je tombe sur ce post, je me retourne pour voir ce que Guyzmo fait.... et je vois qu'il dort :smilegreen: je crois que Guyzmo n'est pas un York! mais une marmotte! :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peggy a écrit:
à chaque fois que je tombe sur ce post, je me retourne pour voir ce que Guyzmo fait.... et je vois qu'il dort :smilegreen: je crois que Guyzmo n'est pas un York! mais une marmotte! :MDR:
:MDR:
C'est pareil à la maison !!!! J'ai l'impression de tjrs dire la même chose !!!!
Tu crois que ca hiberne les yorks ???:smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil que guzmo elle dort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sandrine52 a écrit:
Lilly est dehors ! elle a voulu sortir, je vais quand même aller voir ce qu'elle fait comme bêtise ! Laughing

Oh là là Vilaine Môman !!! Comme si Lilly ne fait QUE des bétises !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
:MDR:
aujourd'hui elle a été plutôt sage. J'ai même essayé de lui apprendre le "donne la patte".... Rolling Eyes sans commentaire !!

par contre, là, elle est rentrée et est en train de jouer avec sa balle à mes pieds, sous le meuble de l'ordi....je sens que d'ici quelques secondes, elle va chouiner parce que sa balle est sous le meuble !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme d'hab. il Sleep à côté de moi sur le canapé... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kitty dort à mes pieds
Et Rosy somnole dans son parc !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas à la maison, mais cette heure ci, c'est soit la fin de la sieste et la première pissout de l'après midi, soit la sieste prolongée, à côté de Papy sur le canapé.

Dur la vie d'une Sushy Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Sandrine52 a écrit:
:MDR:
aujourd'hui elle a été plutôt sage. J'ai même essayé de lui apprendre le "donne la patte".... Rolling Eyes sans commentaire !!

par contre, là, elle est rentrée et est en train de jouer avec sa balle à mes pieds, sous le meuble de l'ordi....je sens que d'ici quelques secondes, elle va chouiner parce que sa balle est sous le meuble !
Ca c'est chiant !!! Rosy me fait le coup 15 fois par jour (et encore, je suis gentille!)
:protest:
Vivement qu'elle puisse de nouveau jouer et envoyer sa balle sous le meuble !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils reclament un biscuit mes gourmands ilowa me regarde avec des yeus tout triste j'en aurais ou pas? et opium me gratte la jambe pour pas que je l'oubli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien nina a remit son repas de midi et puis après elle a remit de la glaire blanche avec l'eau qu'elle a but j'espère que ce n'est pas le produit que je lui donne depuis quelques jours pour le tartre le prozin maintenant elle est sur mes genoux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je mange une pomme, et Brooklyn chouine pour que je lui en donne un bout (même pas en rêve !) et ça énerve Yann. :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

flo t'es une sadique :smilegreen:

bulle dort avec mamie, je la recupère quand je pars me coucher Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ilowa me regarde en ce demandant si on sort ou pas opium fait dodo et les chats ont leur quart d'heure de folie les canaris reclament à manger donc saxo a du boulot car ocarina couve encore 4 ouefs depuis une semaine si tout va bien dans une semaine on n'a encore des naissances la famille s'agrandi bon les bb vont encore attendre une heure car je dois aller rendre un boulot de compta à notre kine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais finir par ne plus venir sur ce post... J'ai l'impression de me répéter... :smilegreen:
Rosy dort sur le canapé
Kitty dort par terre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu as acheter un nouveau sac pour gadgette !!!
Dis, elle en a combien comme ca ???? :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
*Marina* a écrit:
Tu as acheter un nouveau sac pour gadgette !!!
Dis, elle en a combien comme ca ???? :MDR:


Chut!!!!!!!!! Celui là c'est un plus petit quand on est très chargé... :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
*Marina* a écrit:
Tu as acheter un nouveau sac pour gadgette !!!
Dis, elle en a combien comme ca ???? :MDR:


Chut!!!!!!!!! Celui là c'est un plus petit quand on est très chargé... :smilegreen:
:MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Topaze et Brooklyn se poursuivent à travers la maison... Je ne vous raconte pas le bordel qu'ils font !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florence a écrit:
Topaze et Brooklyn se poursuivent à travers la maison... Je ne vous raconte pas le bordel qu'ils font !!!


:MDR: Et Sara les regarde d'un air paisible? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme il fait bon, les portes sont ouvertes... je viens de trouver un bout de bois en miettes sur le tapis du salon... :smilegreen::smilegreen:

Prochain apprentissage...... passer l'aspirateur :mortderire:

Il b....e tout ce qu'il trouve! Je passe mon temps à chercher les intrus dans sa gueule :smilegreen:



:protest::protest::protest: :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Crunchy dort comme une marmotte sur mes genoux comme d'habitude en ronflant un tout petit peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il fait tellement bon, la porte-fenêtre est ouverte, et Lilly se fait dorer la pillule sur la terrasse ou court aprés les pies, dans les jardins !!
elle est tellement bien dehors qu'elle en a délaissé sa gamelle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ilowa et opium font un gros dodo une des chattes dans les patte d'ilo un autre sur la table basse une sur le dossier de la banquette et les deux autres sur la mezzanine les oiseaux ne disent rien tout le monde fait dodo quoi :mortderire::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Après une journée aussi chargée qu'aujourd'hui.... elles se reposent !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nina et candy dorment mes gerbilles dorment et caroline gazouille et moi devant l'ordi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

il est 15h c'est l'heure de la sieste

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Brooklyn a dévoré la moitié du seau de croquettes et là, il dort, et... il ronfle !!!!!!!!!! Quelle plaie, ce chien ! :MDR:
Top est en boule sur le canapé, elle dort en silence, elle ! :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Calou est vautré sur le canapé, en train d'essayer de "bouffer" son anneau de dentition.... il "bouffe" tout celui là.... Bien que scratch je lui ai acheté un nouveau jouet qui ... résiste :mortderire::mortderire:

Ce Calou, c'est un "destroyeur" :protest:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...