Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

poils secs...

Messages recommandés

Invité
j trouve que candy qui a deux mois et demi a les poils secs, quand je la brosse et que je passe le peigne ca accroche...
que peut on mettre sur les poils d'un chiot pour les rendre moins secs??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la meme chose que pour les adultes...

Aucune difference pour les produits , pour chiot ou adulte c'es pareil...

Donc spray de qualité type Dematting spray de Special master, un shampoing protein ou jojoba , ou le anju cashemire, + creme de chez coat handler a dilué 1 pour 10 et ne pas rincé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lors de l'expo, un mec m' a dit qu'il mettait de l'huile d'amande douce, ensuitte papillottes !? sa yorkinette, primée avait le poil splendide. J'en ai jamais entendu parler avant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:OK: Merci les filles je vais donc essayer mais pour les produits c'est sur internet qu'on commande ou bien on peut aller chez une toiletteuse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qd j'ai eu mon premier yorkie c'était un miss celle là !!

je lui mettais de l'huile de vison, que j'achetais en animalerie je pense... (ça fait 25 ans) et je lui mettais effectivement des papillotes que je lui fesais avec des kleenex, je roulais le kleenex en boudin et puis un mèce de poils pas jusqu'au bout, juste un petit morceau, ensuite je nouais le kleenex, c'est vrai qu'elle était splendide ma Taty :angel:

et surtout la brosser et la brosser et la brosser lol
Elle n'aimait pas du tout ses papillotes, mais ça évitait de feutrer son poil qui était assez long

Xana

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a mère utilisait de l'huile de vison pour roxane notre première york en 1980, mais cela contribue au malheur de ces pauvres bêtes et il vaut mieux utiliser le jojoba ou l'amande douce...
mais c'est vrai qu'avant c'était très utilisé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les produits que j'ai indiqué tu peux PEUT etre en trouver chez des toiletteurs ( je vend le anju , mais pas le coat handler car trop cher pour mes clients), sinon va sur le site de van de velde tu y trouvera du coat handler, et pas mal de produit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'es le coat handler conditionner .

le mot conditionner es pour toute les creme demelantes et apres shampoing en general

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos réponses, juste une dernière petite question, il vaut mieux le coat handler conditionner "REVITALISANT" ou bien le "SENSATIONAL CONDITIONER"? Pour faciliter le dêmelage.
Le poil de Chuna est très épais"laineux" et donc s'emmêle très vite, si je ne brosse pas une journée, je m'amuse le lendemain.
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est le revitalisant pour la creme demelante ( que tu n'as pas a rincer) , pour le spray demellant je te conseil plutot chez special master ( chez van de velde tu en trouve), c'es le dematting spray. Il es genial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
canicats a écrit:
c'est le revitalisant pour la creme demelante ( que tu n'as pas a rincer) , pour le spray demellant je te conseil plutot chez special master ( chez van de velde tu en trouve), c'es le dematting spray. Il es genial
:OK: Super, merci beaucoup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...