Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 CLIQUEZ ICI POUR LIRE LES REGLES ! et joindre à votre photo une mention disant que vous avez bien lu et accepté ces règles ! + Votre PSEUDO et NOM DU CHIEN ! Du dimanche 16 au 22 Décembre, j'attends vos photos sur le thème "NOEL" Merci d'essayer d'envoyer des photos jamais postées sur le forum ! Envoyez vos photos à Code:concours-yorks@neuf.frMail: concours-yorks@neuf.fr ou par MP ! Lot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Heureusement j'en ai pris devant le sapin juste avant le massacre sur Gadgette! Tu penses plutôt des photos de Noël que des cartes de voeux, puisque c'est le thème de l'Expo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Oui des photos, avec ou sans montage! les cartes de voeux ce sera obligatoiremeent avec un petit montage ou au moins un texte non ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Oui! Concours : Photo du ou des chiens avec thème de Noël. Expo (Plus tard) : Avec montages, dictons etc.... très ouvert comme d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Ok ! j'envois de suite ! J'édite. Photo envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Moi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 hors concours!!! avec mes oreilles, pas moyen de mettre un bonnet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 c'est quoi cette cape pauvre ciska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 c'est le truc qui sert à cacher le pied du sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Sandrine52 a écrit:c'est le truc qui sert à cacher le pied du sapin merci Sandrine! ah ces jeunettes il faut tout leur dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 marie26000 a écrit:Sandrine52 a écrit:c'est le truc qui sert à cacher le pied du sapin merci Sandrine! ah ces jeunettes il faut tout leur dire la jeunettte t'informe que ciska n'est pas un sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Pauvre ciska... en plus elle ne sourcille même pas,c'est une crème de toutou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 koumiliti a écrit: Pauvre ciska... en plus elle ne sourcille même pas,c'est une crème de toutou! Si tu savais combien de temps j'ai mis pour faire cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Clémence a écrit:marie26000 a écrit:Sandrine52 a écrit:c'est le truc qui sert à cacher le pied du sapin merci Sandrine! ah ces jeunettes il faut tout leur dire la jeunettte t'informe que ciska n'est pas un sapin Et moi que ta langue n'est pas un lobe d'oreille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 marie26000 a écrit:Clémence a écrit:marie26000 a écrit:Sandrine52 a écrit:c'est le truc qui sert à cacher le pied du sapin merci Sandrine! ah ces jeunettes il faut tout leur dire la jeunettte t'informe que ciska n'est pas un sapin Et moi que ta langue n'est pas un lobe d'oreille Oulà faut suivre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 elle est excellente ta photo Marie !!! Ciska, la mère noel ! j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Haworthia a écrit:marie26000 a écrit:Clémence a écrit:marie26000 a écrit:Sandrine52 a écrit:c'est le truc qui sert à cacher le pied du sapin merci Sandrine! ah ces jeunettes il faut tout leur dire la jeunettte t'informe que ciska n'est pas un sapin Et moi que ta langue n'est pas un lobe d'oreille Oulà faut suivre !!! je reste sans voix avec un argument pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2007 Tant que tu perds pas ta langue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 J'ai eu le dernier mot non mais!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Moi, je veux bien une forêt de Ciskas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Birdie a écrit:Moi, je veux bien une forêt de Ciskas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Trop fort Ciska en sapin de noel J'envoie ma photo ce jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 trop mignonne ciska en mere noél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Trop fort la photo de Ciska !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Photo envoyée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Photos reçues: Gadgette à Béa Kitty à Marina Bambou à Olna Eliot à Isabelle Bulle à Clémence Azzaro à Do Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Heuuuuuuuuu n'oublie pas la mienne que je t'ai envoyé en MP et que tu as prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Quelle gourde !!!! oui oui je l'ai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Oufffffff il n'y a que ceux qui ne font rien qui n'oublie rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 envoyé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 photo envoyée aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Photos reçues: Gadgette à Béa Kitty à Marina Bambou à Olna Eliot à Isabelle Bulle à Clémence Azzaro à Do Lilly à Sandrine Caramel à Chouchou15 Roxy à Isa Brutus à Anita Biki & CHloé à Haworthia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites