Muriel et Curly 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Ca y est : ce matin 9h, je me décide (après avoir lu et relu les posts sur le sujet), et voilà ma crevette dans l'eau (là tt allait bien), puis le shampoing......et là le "glagla" est parti !!!!! et que je tremble, et que je tremble, rincage, sèchoir, enfouissement dans une couette dans mes bras, et miracle le tremblement cesse enfin........ ça fout la frousse tout çà, et franchement mis à part le tremblement, on était un peu dans le même état je crois !!! Bon tout ça pour dire que maintenant elle a doublé de volume et qu'elle sent BON, hummmmmmmm Pour les photos j'attends qu'elle se remette un peu, car les 1ers pas seule sont un peu dur, mais je vous en ferait, promis. :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Elle était peut-être aussi un peu apeurée. Normal pour une première fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 mes filles meme a leurs ages tremblent pendant le bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 voyez comme mon poil est beau, et vous n'avez pas l'odeur !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 et tout àl'heure, j'ai coupé les oreilles, non le tiers supérieur a été rasé, pas de panique .... et le poil du bout des pattes !!!! je m'amuse bien, non ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 elle est belle, on dirait une peluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 merci, mais je t'assure ce n'en ai pas pas une : elle n'arrête pas, dire que le 1er jour, je m'inquiètais de sa passivité !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 C'est normal qu'elle ai tremblé, elle a du avoir un peu peur. Rosy à 7 ans, et tremble tjrs un peu quand je la lave... Il faut que j'ai séché la moitié du coprs, pour qu'elle arrète de trembler, peut être qu'elle a froid... Pourtant, je me dépêche... tu l'a séché au sèche cheveux ? Sinon, elle est très très belle !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Elle est trop trognon. Pense à couper pas mal le poil de ses oreilles pour qu'elles se redressent car elles sont pas mal cassées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 1) oui, je l'ai séché au sèche cheveux 2) j'ai fait les oreilles (message juste après les photos), tu suis pas Isabelle ... il faut dire que je n'arrête pas de mettre des petits mess. partout !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Elle sent d'ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 très jolie la petite curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 qu'elle est jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Elle est super jolie CURLY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Tout en beauté Curly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 elle est toute belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 sa yé le premier bain de curly . Tu as coupé les poils des s'oreilles comme on l'explique sur le forum pour qu'elles deviennent droite? Bouchon sa sera ce weekend. Le weekend spécial bouchon :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Elle est super belle cette petite Curly!!! Pour les oreilles, super si tu as rasé, ma véto m'a conseillé aussi du Collodion pour des oreilles très casées... Moi j'ai attendu 2semaines et finalement, les oreilles de Chupa se sont redressées naturellement, du coup, je ne peux pas te dire si ce produit est efficace... Du gruyère, c'est bon aussi pour les oreilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 elle est trop mimi ta choupinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Elle est vraimment trop mimi ma petite fileule Je lui fait plein de bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Merci, merci les filles...tous ces compliments, elle va prendre la grosse tête la Curly (je vais pas tout lui dire sinon !!! ) Séverine, on prend tous les bisous de la marraine, et on t'en fait plein aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites