Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Muriel et Curly

1er bain de Curly ...

Messages recommandés

Ca y est : ce matin 9h, je me décide (après avoir lu et relu les posts sur le sujet), et voilà ma crevette dans l'eau (là tt allait bien), puis le shampoing......et là le "glagla" est parti !!!!! et que je tremble, et que je tremble, rincage, sèchoir, enfouissement dans une couette dans mes bras, et miracle le tremblement cesse enfin........ :applause::applause:

ça fout la frousse tout çà, et franchement mis à part le tremblement, on était un peu dans le même état je crois !!!

Bon tout ça pour dire que maintenant elle a doublé de volume et qu'elle sent BON, hummmmmmmm

Pour les photos j'attends qu'elle se remette un peu, car les 1ers pas seule sont un peu dur, mais je vous en ferait, promis. :hart::hart: :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tout àl'heure, j'ai coupé les oreilles, non le tiers supérieur a été rasé, pas de panique .... et le poil du bout des pattes !!!!

je m'amuse bien, non ???? WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est normal qu'elle ai tremblé, elle a du avoir un peu peur.
Rosy à 7 ans, et tremble tjrs un peu quand je la lave... Il faut que j'ai séché la moitié du coprs, pour qu'elle arrète de trembler, peut être qu'elle a froid... Pourtant, je me dépêche...
tu l'a séché au sèche cheveux ?
Sinon, elle est très très belle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est trop trognon. Pense à couper pas mal le poil de ses oreilles pour qu'elles se redressent car elles sont pas mal cassées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1) oui, je l'ai séché au sèche cheveux

2) j'ai fait les oreilles (message juste après les photos), tu suis pas Isabelle ... :mortderire::mortderire: il faut dire que je n'arrête pas de mettre des petits mess. partout !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est super jolie CURLY.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa yé le premier bain de curly Very Happy. Tu as coupé les poils des s'oreilles comme on l'explique sur le forum pour qu'elles deviennent droite?

Bouchon sa sera ce weekend. Le weekend spécial bouchon :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Elle est super belle cette petite Curly!!!
Pour les oreilles, super si tu as rasé, ma véto m'a conseillé aussi du Collodion pour des oreilles très casées... Moi j'ai attendu 2semaines et finalement, les oreilles de Chupa se sont redressées naturellement, du coup, je ne peux pas te dire si ce produit est efficace... Du gruyère, c'est bon aussi pour les oreilles...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

elle est trop mimi ta choupinette!

:hart::hart::hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Elle est vraimment trop mimi ma petite fileule
Je lui fait plein de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, merci les filles...tous ces compliments, elle va prendre la grosse tête la Curly (je vais pas tout lui dire sinon !!! )

Séverine, on prend tous les bisous de la marraine, et on t'en fait plein aussi. :hart::hart:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...