Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 voici le lien sur la promo RC en cours avec la liste des magasins pour la touver http://www.royalcanin.fr/index.php?option=com_content&task=view&id=221&Itemid=518 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 super, merci beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 J'ai beneficié de cette promo la semaine dernière avec le petit sac transparent mais c'était un plus petit conditionnement et l'offre proposait un sac acheté et un sac gratuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 J'ai acheté du RC Yorshire en jardinerie dans le 91, et j'ai été étonnée parceque la couleur du sac change seulement, et c'est la même composition que celles achetées chez mon véto, et, malgré une promo de -10%.... C'est le même prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 Je les achète en 15 kgs ; c'est plus avantageux .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Le paquet de RC à changé de couleur en animalerie : il n'est plus vert, mais doré et le prix aussi à augmenté de 1€ (ça fait cher le doré ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Catherine a écrit:(ça fait cher le doré ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites