Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 stats pour le bourget Intermédiaire Mâle Calloch Richard 4 Ouverte Mâle Calloch Richard 6 Champion Mâle Calloch Richard 4 Jeune Mâle Calloch Richard 12 Intermédiaire Femelle Calloch Richard 4 Ouverte Femelle Calloch Richard 2 Champion Femelle Calloch Richard 2 Jeune Femelle Calloch Richad 11 Puppy Femelle Calloch Richard 12 57 yorkshires super que de monde ca vas valoir le coup d oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 C'est marrant, les classes "jeune" et "puppy" ont beaucoup de succès. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 en effet c'est incroyable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Moi je pensais que c'était la classe "ouverte" la plus prisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 thierry ton benjie est en jeune ? il va avoir de la concurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 oui et en plus une tres belle concurance et pour moi plus il y a de chiens et plus je me regale a voir de si beaux york et en plus cela me permet d apprendre beaucoup car je fait des expos que depuis 1 an et je suis loing d etre au top il y auras pas mal de gens que je connais deja et dont les toutous sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 En voilà un bon raisonnement ! "A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 c'est sur c'est toujours plus valorisant si comme la tu fais 1er sur 12 que 1er sur 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 ce n est pas pour l instant le fait d etre premier ou meme plus qui m interresse meme si le fait de gagner me fait plaisir mais vu mon jeune age ,dans le fait de presenter un chien en expo je precise, c est surtout les commentaires des juges et des eleveurs qui sont tres important et me permettrons de progresser dans la connaissance des chiens de leurs entretiens de leurs preparations et de la facon de les presenter mais je suis patient et je sais que cela ne s apprend pas en un an et que pour obtenir des resultats il faut travailler mais les expos c est aussis un endroit ou l on rencontre des gens qui viennent de milieux tres different mais qui on tous la meme passion pour ces petites boules de poils pleins de caractere et meme si ces toutous n on pas toujours les resultats esperes ce qui est important concour ou pas concour c est que leur maitre les AIMES TEL QU ILS SONT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites