peneloppe 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 j ai recue des jolies petits noeuds et des friandises par marie c est tres gentil a toi d avoir pensée a mes petits tresors alors ils ont poser pour toi lorrine maguy maureen burdy et rubis [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=37&u=11689861][/url Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 sur ce forum, il ne neige pas, il pleut des cadeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Oh! Ce sont de vraies nattes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Voilà tes petites prêtes pour les fêtes!!! Tu n'as plus qu'à trouver la tenue assortie au noeud!!! Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Birdie a écrit:Oh! Ce sont de vraies nattes? ben oui béa des vrai de vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 J'me suis posée la même question vu la longueur impressionnante des nattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 C'est magnifique! En plus dé-nattés les cheveux sont encore plus longs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Marie a encore fait des heureux !!!! Les filles sont magnifique avec les noeuds !!! Et les p'tits gars sont adorables Merci à Marie, grace à elle, on a eu le droit à de jolies photos de toute la petite troupe de marie-france !!! On ne les voit pas assez je trouve !!! P.S. moi aussi j'adore les tresses que tu fais à tes fifilles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites