Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
monique13

pedigree canadien

Messages recommandés

je savais pas bien dans quelle rubrique le mettre

Info du 19/12/2007
Communiqué de la F.C.I.

Pedigrees et juges du Canadian Kennel Club

Lors de sa réunion à Amsterdam les 6 et 7 mars 2007, après avoir eu des contacts avec le Canadian Kennel Club, le Comité Général de la FCI s’est penché à nouveau sur sa décision antérieure prise à l’encontre de ce club (voir notre circulaire 125/2006 du 22/11/2006) et a pris la décision suivante :

Dès à présent, tous les pedigrees émis par le CKC (sans aucune spécification quant à la date d’émission) sont à nouveau reconnus par la FCI. Par conséquent, tous les chiens titulaires d’un pedigree CKC pourront à nouveau participer aux expositions internationales (CACIB) de la FCI, être inscrits dans les livres d’origines des organisations membres et partenaires sous contrat et être utilisés à des fins d’élevage.

Par contre, la sanction à l’encontre des juges du Canadian Kennel Club reste d’application : ceux-ci ne sont plus autorisés à officier lors des expositions internationales (CACIB) de la FCI depuis le 1er janvier 2007.

Nous prions les membres et partenaires sous contrat d‘informer toutes les personnes et les clubs concernés par ce problème dans leur pays.

FEDERATION CYNOLOGIQUE INTERNATIONALE (AISBL)
13, Place Albert 1er, B - 6530 Thuin (Belgique), tel : ++32.71.59.12.38, fax :++32.71.59.22.29, email : info@fci.be

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien Thuin se trouve à environ 15 kms de chez moi et j'y ai travaillé dans une intercommunale pendant 23 ans :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'année derniere, a la suite de divergences la FCI avait décreté ne plus reconnaitre les pedigrees et les titres de champions canadiens, cette sanction avait été supprimée en mars et la c'est ratifié officiellement mais pour les juges ils maintiennent plus de juges canadiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...