florence12 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Je l'ai dit rapidement dans le post du jour où nous avons reçu le paquet, et depuis certains événements m'ont empêchée de remercier Pénéloppe comme j'aurais du le faire. Je te prie de m'excuser. Mes chiens ont été gâtés (et même plus !) par Pénéloppe, qui leur a envoyé des jouets et des friandises, accompagnés d'un gentil petit mot. Je te remercie beaucoup pour la gentillesse dont tu fais preuve à l'égard de mes chiens. C'est tout simplement adorable ! Un paquet pour moi !!! J'ai encore été gâtée ! Ohhhh ! C'est quoi ? Tu partages ? Nan ! C'est à moi ! Non mais, sans blague !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2007 Peneloppe à encore fait des heureux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 heureuse de t avoir fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 il pleut des cadeaux cette année sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Oui, nous sommes tous très gâtés ! (Je n'ai toujours pas fait les photos... J'essaye de trouver un moment demain ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Peneloppe a encore frappé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Voilà, les photos sont arrivées ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 Je trouve que Topaze a les poils qui ont bien poussé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 merci pour les photos florence cela me fait plaisir de voir ma filleule et brooklin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2007 Magnifique les joujous !!!! j'adore la grenouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites