Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

qu'en pensez vous?

Messages recommandés

Invité
Comme vous le savez, Ciska a fait une grossesse nerveuse pour ses premières chaleurs (je vous rassure c'est terminé) et cela a convaicu mon homme de la nécessité de la stérilisation.

Hier, il passe chez le véto prendre les médicaments de Cassie et demande ce qui justifie leur tarif à savoir 300€ contre 150€ là ou haworthia est allée.

Réponse: nous gardons le chien la nuit qui suit l'intervention!!!

Depuis que je suis sur ce forum, je vous ai toujours ententdues dire que vous les récupériez le jour même me semble t'il...

D'où ma question, qu'en pensez vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je vois pas trop en quoi, ca necessite 150 euros de plus

moi, bullette est resté dormir la bas apres son operation (parce qu'elle avait été operer en debut d'aprem) et ils ne m'ont pas demandé plus d'argent.

j'ai payé 140 :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'en ai eu pour 250 euros et j'ai repris ma pepette le soir elle n'a pas passé la nuit, c'est un peu moins cher que toi, par contre isa c'est bien moins, peut-être car elle en avez deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que le véto d'Isa est bien, c'est lui qui a mis un pansement moderne en métal, il semble à la page.
Si il est moins cher, j'irai chez lui Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non non Pascale, j'ai eu 5% sur le total des 2 opé ùmais sinon c'est bien 150 chacune !

Je confirme maman, une nuit ne justifie pas 150 € !! et une stérilisation ne justifie pas une nuit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Birdie a écrit:
J'ai l'impression que le véto d'Isa est bien, c'est lui qui a mis un pansement moderne en métal, il semble à la page.
Si il est moins cher, j'irai chez lui Wink


C'est ce que je pense faire, car les pépettes sont en pleine forme!!!
En plus je pourrais récupérer knaki le jour même :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que tu peux la récuperer le soir, ou alors il l'opère qu'en fin de journée peut-être
:applause: isa ton véto est très compétitif, c'est rare car en principe chez eux c'est le coup de bambou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet, c'est cher !!
J'ai déposé ma chienne le matin, je l'ai récupérée le soir même, et j'ai payé un peu moins de 200€ si mes souvenirs sont bons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que j irais chez le véto d isa c est mieux de les recuperer le jour meme
surtout qu il font souvent les operation le matin generalement et le prix est exagere juste pour une nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je ne trouve pas celà normal de payé si cher....
et pourquoi les garder la nuit ? A moins qu'il ne fasse les interventions que l'après midi ?
Nous, toutes les interventions sont faites le matin de bonne de 8h à 10h. Et on récupère les petits en début ou fin d'arpès midi, selon l'intervention....
Moi, j'irais chez celui d'isa...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour Lilly, mon mari l'avait emmené le matin et je l'ai récupéré vers 16H30. J'avais payé 220€.
Une stérilisation ne justifie pas une nuit compléte.
Changes de crémerie, Marie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
candy et nina ont été opérées dans la matinée et je pouvais allées les chercher vers 16 h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma véto n'opère que l'après midi... et rend les toutous à partir de 17h ! Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que la stérilisation ne nécessite pas une nuit chez le véto. Tu es assez grande pour surveiller que la petite ne se fasse pas mal ou que Cassie ne l'embête pas. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça me parait très cher aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ça me parait très cher aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...