odile05 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 ce midi j'ai recu le pédigré définitif de Charlis, envoyé depuis septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 odile a écrit:ce midi j'ai recu le pédigré définitif de Charlis, envoyé depuis septembre Super! Tu pourras le scanner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Et ben c'est plus rapide que quand j'attendais celui de Topaze ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 Birdie a écrit:odile a écrit:ce midi j'ai recu le pédigré définitif de Charlis, envoyé depuis septembre Super! Tu pourras le scanner? ok je vais vous faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 j'ai fait confirmé ali fin sept, j'ai son numero complet de lof mais pour recevoir le papier il faut que j'attende encore une quinzaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 normal, moi je l'ai fait confirmé 15 jours avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 oui mais ça fait plus de 3 semaines que j'ai son numero!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2007 Comment as tu eu ce numéro Monique ? J'ai fait confirmer Bou fin novembre... je crois que j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Sur la declaration de saillie de bamba il y avait le numero de lof complet du pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florence12 0 Posté(e) le 20 décembre 2007 Je crois me rappeler que si on téléphone à la SCC, ils donnent le numéro complet avant qu'on ait reçu le pédigrée définitif. Je me souviens que j'avais téléphoné pour pouvoir remplir ma demande de licence d'agility dans les temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Du coup ça fait tilt : le numéro sera différent de celui qui est actuellement sur le certificat de naissance c'est ça ? J'espère que ça ne posera pas de problème, mes licences sont déjà parties... Mais pour Top je suppose que c'était important pour avoir accès aux degrés ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 cHARLIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 c'est toujours super long ses bon sang de papier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 tu gardes le numero du certificat de naissance et tu en as un autre avev pour la confirmation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Pfiou ça en fait des numéros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 12 chiffres en tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites