Muriel et Curly 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Chaque fois que je mets le médicament de Curly dans ses oreilles (suite à une otite), elle se met à tirer au coeur et fait un peu de bile .... Je lui en mets trop ? lorsque le véto lui a mis la 1ere fois, elle n'a pas eu de réaction ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 à tirer au coeur ?? ça veut dire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 vomir je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Il faudrait demander à ton véto.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Oui, je pense aussi que tu devrais l'emmener....elle fait peut-être une allergie au produit, va savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 ouii, mais elle le fait 1 fois et après c'est reparti, elle se remet à jouer, à courir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Appelle ton vétou pour lui poser la question ! Ce n'est peut être rien mais il ne faut pas négliger quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Tel au véto, il t'en dira plus... C bizarre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 je suis passée voir le véto : verdict, le produit ne doit pas être ingéré, les petits chiens ou les chats ont du mal à supporter et effectivement ça pose des problèmes gastriques !!! comme je devais en mettre trop, elle en avait sur les poils et finissait par l'avoir dans la bouche .... alors il faut en mettre très peu, et essuyer les bords de l'oreille aussitot ... j'avais un peu penser ça mais rien sur la boite ne le précisait !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Ok! C'est bon à savoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 alors ca va aller mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites