Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Calou a , je pense, mal aux oreilles, je trouve qu'elle sont rouges.... de plus sa droite est "en berne"....Il semble, aussi, avoir mal aux dents, celles du fond...Je les sens bien sous mes doigts, mais elles ont du mal à percer...Il pime lorsqu'il machouille son os....ou son hérisson J'ai rendez-vous chez le véto demain à 11 heures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 pauvre petit calou vivement que tu aille chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2007 Merci Lisiane....C'est par crise...là ça va un peu mieux, il vient de se coucher sur les genoux de son maître...Demain matin je vais aller chercher du gel "Delabarre", pour lui mettre sur ses gencives.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 21 décembre 2007 Demain, j'ai hâte de savoir ce que va te dire le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 On peut mettre du gel delabarre à un chien ? Tiens nous au courant pour le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 pour ses oreilles a mon avis elle doit avoir une otite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Pauvre petit père ! Tiens nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Une otite, c'est ce que j'ai peur ou du moins un début....je vais bientôt savoir.... Il a quand même faim....Donc je lui ai ramolli ses croquettes...Le sirop ou gel Delabarre, je vais voir avec le véto....mais il n'y a pas de raison, c'est de la phytothérapie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Tiens nous vite au courant Françoise, bon courage et gros poutous au petit Calou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 pauvre petite bete quand il y a otite il me semble que le chien penche sa tete du coté ou il a mal mon nioky me fait souvent des otite et c'est a sa que je le vois il a aussi les oreilles rouge bon courage j'ai hate de savoir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 comment va calou ??qu a dit le veto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Me voilà de retour....je la connais bien, donc...On discute....Ouf! Calou n'a pas d'otite . ce sont les dents du fond qui lui fond mal...donc il se gratte sous l'oreille, pour essayer de soulager la douleur...je suis soulagée....J'ai posé mla question pour le gel Delabarre, c'est OK!....Donc je vais essayer....Merci de votre sollicitude...ça fait chaud au coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 ouf comme tu dit super que calou n'a pas d'otite bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bonnes nouvelles, tant mieux qu'il n'ai pas d'otite, car ca fait mal, il n'a plus qu'a se faire dorlotter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 très bonnes nouvelles, espèrons que le gel va le soulager !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Bonne nouvelle! C'est logique cette histoire de se gratter pour soulager la douleur au fond de la machoire, mais je ne le savais pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Super vite que tes quenottes poussent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 ça fait mal les dents !! mais il va vite guérir !! Pleins de câlins en attendant la pousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 BONNE NOUVELLE que CALOU n'a pas d'otite..Je suis comme toi BEA ; je ne savais pas que se gratter pour soulager la douleur..Je vais surveiller CHOUPY.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Je pense qu'ils se grattent comme nous on se masse la zone douloureuse....ils cherchent à s'en débarasser....Certes j'avais remarqué qu'il se grattait vigoureusement à l'avant dela mâchoire, notamment depuis que les premières quenottes sont tombéeset que les autres s'annoncent...donc je le massais....mais là c'étaitDERRIÈRE les oreilles...C'est vrai que les gênes ou douleurs au niveau des oreilles peuventcorrespondre à des problèmes de dents.....Mais là il a rien...juste un tout petit peu de cire.....il paraît que ça ne vaudrait même pas le coup d'en parler!!!Bon je vais jusqu'à Leclerc, finir mes courses pour demain.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 j'avais ratée ce post heureusement qu'il n'a rien de grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites