Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 et oui peneloppe a aussi sevit chez moi!!il ne fallait pas,ça me touche beaucoup,merci beaucoup pour cette gentille attention,mes bébés sont ravis de leurs nouveaux joujous!! merci encore peneloppe;le canard est trop rigolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Cette Pénéloppe, elle en a fait des heureux!!! Encore une mère noël Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 Pénellope est tjrs aussi adorable !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 arreter les filles c est vous qui etes adorables severine je suis heureuse de voir tes loulous et de leurs avoir fait plaisirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 rhoooo que c'est beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 22 décembre 2007 Ils ont l'air très contents! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 trop mimi :biz1: on devrais l'appeler le forum des chiens heureux :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 23 décembre 2007 C'est super gentil à toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 Pénéloppe est aussi passé chez moi, merci beaucoup, cela me touche beaucoup. J'espère que de ton coté tu vas finir par recevoir mon colis !!!! Merci encore pour les boubous, les peluches leur a bcp plu, surtout à Bahia qui comme à son habitude aimait d'accaparer les trois. IL EST OU MON JOUJOU ?? BEN OUI ELLE ME L'A PIQUE LA CHIPIE !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 décembre 2007 sacre chipie celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites